| Dernières réponses | | Cours acheter le dvd !! :O Sinon ce remix c'est pas la bande son qu'il y a dans les balances au vip ?? je me trompe ? |
| | Uniquement dans le DVD |
| | ESt ce que ses morceaux sont commercialisés? |
| | Voici le remix d'"Amarillo" extrait de l'album "JOYEUX BORDEL" que l'on retrouve sur la partie Bonus du DVD. C'est O-RUDO [email=o_rudo@yahoo.fr](lui écrire)[/email] qui nous avait préparé ça et on avait plutôt bien accroché. De toutes façons, il n'est pas loin, je ne peux pas vous en dire plus..... Affaire à suivre! SAM |
|
|