Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Concerts Caméléons  Vu de l'intérieur... 

 26/08/2005 Chatillon sur loire

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vincent
vincent
Membre du STAFF
62 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:19:06   Voir le profil de vincent (Offline)   Envoyer un message privé à vincent   

voilà , pour cette nouvelle rubrique que je vais essayer de tenir régulièrement je commence par le concert de chatillon sur loire, c'est le premier concert après 3 semaines de vacances bien méritées. Mais désormais c'est du passé!!!

c'était donc un concert de reprise pour nous, départ de la salle de répet à 9h00 pas précise car comme d'hab, on part avec 20 mn de retard puis direction orléans et chatillon.
arrivée sur les lieux du concert à 15h30.
bonne surprise en arrivant , visiblement c'est un festival très bien organisé , grosse scène , structures pour l'accueil du public bien faites , structures pour les groupes nickels , loges très sympas et surtout dès notre arrivée accueil des bénévoles du concert et des organisateurs vraiment cool avec le sourire: visiblement ils sont contents de nous voir et ça rien de tel pour avoir envie de faire un bon concert. un spécial remerciement à chloé responsable accueil des groupes.

le seul bémol c'est que comme nous sommes partis avec 20 mn de retard et que nous avons prix notre temps on est arrivé avec 35 mn de retard , notre temps de balance est diminué d'autant donc nous avons eu simplement 20mn pour faire nos réglages son et lumière pour le soir ce qui s'appelle dans le langage des concerts : les balances, sont donc très écourtées.


Ce n'est pas très grave mais france 3 , qui venait pour filmer les balances et faire un reportage sur nous, n'a pas eu le temps de filmer quoique ce soit. Il nous propose alors de faire une petite interwiew le soir même en direct à 19h15, dans l'édition régionale. Peu être que certains d'entre vous nous ont aperçu à la télé sur france 3 régionale dans le 37, 45, merci à olivier gadeau journaliste....

puis l'après midi est consacrée à attendre, attendre, attendre...
heureusement ce soir à l'affiche il y a des groupes que l'on connait très bien , avec qui nous avons déjà joué moultes fois , ça fait donc plaisir de reprendre en retrouvant des gens que l'on apprécie, ça s'annonce bien pour ce soir...

le concert débute par clone hinc , un groupe de nantes que l'on connait pour certains mais que personnellement je n'ai jamais vu sur scène et bien le moins que l'on puisse dire c'est que ça envoie grave!!!
ce n'est pas du ska festif loin de là, c'est du métal bien lourd et très bien fait , je pense que le public qui était là ne l'a pas regretté...

puis c'est à nous , il est 21h45 , la nuit est tombée, il y a déja beaucoup de monde, il fait un peu frais mais , les caméléons vous souhaitent un joyeux bordel 1, 2, 1,2,3,4 c'est parti, pas le temps d'avoir froid !

le public lui est déja chaud, visiblement content de nous voir, ce fut je crois en tout cas pour nous un très bon concert avec de l'énergie un échange sympa avec les gens présents, vraiment bon souvenir... merci à tous ceux qui étaient là!


après nous , c'est autour des maximums kouettes que l'on ne présentent plus, en tout cas elles nous sortent de leurs guitares plus consistantes que jamais un très bon show avec 7 chansons de leur prochain album à sortir bientôt car il est déjà enregistré, à suivre ...

enfin pour terminer les gars d'Outrages qui eux aussi nous jouent quelques morceaux de leur nouvel album qui lui aussi devrait bientôt sortir .

il est 2h30, le concert est maitenant terminé, place à la troisième mi-temps et là aussi très bonne surprise , nico le serveur d'un bar de nantes (super sympa : le gars et le bar) qui s'appelle la gargouille est là , car il est en vacances chez les parents de sa copine et il n'est pas venu seul : il est avec sa copine bien sûr, mais aussi avec 6 bouteilles de vodka, du riclès(comment ça s'écrit!!!) et du pipper menthe pour nous arroser toute la nuit de cocktails dont il a le secret! (quand je dis nous, c'est tous les groupes, surtout outrage, les organisateurs surtout chloé....) En tout cas ça fait mal à la tête le lendemain il est maitenant 4h00 du mat il faut aller se coucher car demain départ à 9h00 pour Quintin , quelle concert pour la reprise !

Le lendemain ont à été nombreux à avoir des piverts dans le crâne.
voilà pour les commentaires de cette journée de concert à chatillon sur loire , j'espere que ça vous a plu , à bientôt!
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:42:38   Voir le profil de Mike (Offline)   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Effectivement un très bon concert de reprise avec un public très motivé ! Pour moi, c'était la première fois que je jouais dans cette région et cela m'a particulièrement touché car j'ai habité 2 ans dans le Loiret (45), à Orléans pour faire mes études. Je remercie d'ailleurs Jec & Saska, des vieux pots, d'être venu nous voir, ça m'a vraiment fait plaisir...

Et je passe bien le bonjour à Outrage avec qui on a passé une excellente after dans les gites où nous étions hébergés... jusqu'à.... 4h30...5h... 5h30... Ca n'a pas été simple de coucher tout le monde mais cela a été chose faite et c'est ça qu'est bon !!! Hehe !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Caméléons  Concerts Caméléons  Vu de l'intérieur...  26/08/2005 Chatillon sur loireNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum