Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

accoustique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pakrenette
Tout ce qui est petit est mignon...
Grenouille
pakrenette
11 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:40:14   Voir le profil de pakrenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pakrenette   

TOC!TOC!
COUCOU tout le monde les gens!!
Adepte des camé jécoute la radio blog au taf et à chaque fois je craque sur "la Berlue" et "les Huiles" en accoustique!!! j'aurais aimé savoir si je pouvais les trouver autre part que sur la radio blog...comme sur un CD par exemple...?!!

Merci pour vos futures réponses et à tchou bientôt
Zouilles à tous

--------------------
Elle est pas belle la vie...???
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:53:45   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

oui tu peux les trouver sur cd !!!
"la berlue" et "les huiles" en acoustique sont dispo sur la nouvelle version de joyeux bordel !!!
et sinon "la berlue" en acoustik sur la compilation "chut ! on fait du bruit"
voilà pour les renseignements !!!
joyeux bordel à toi !!!
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:03:58   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Je l'ai la version accoustique de la berlue si tu veux....

--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:02:18   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Tiens donc je ne savais pas ça .. je croyais que c'était vraiment des Inédits et qu'on pouvait pas les avoir vu que je les ai pas sur ma version de Joyeux Bordel !
pakrenette
Tout ce qui est petit est mignon...
Grenouille
pakrenette
11 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:17:35   Voir le profil de pakrenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pakrenette   

Les gens pour vos infos...
JOYEUX BORDEL à vous...

Zouilles et a Tchou bientôt
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  accoustiqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum