|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 11:04:23
| salut a tous, quelle surprise d'aller sur le myspace des cameleons & de découvrir ce magnifique, énorme, étonnant nouveau titre! Bref encore du bon son et donc j'espère que ce titre sera joué tres rapidement sur scene lors de vos prochains concerts car j'imagine que ca va envoyer du trés trés lourd, bref cava jumper dans les chaumières... A quand un petit détours sur Bergerac ou bien ses environs ???? A tres bientot sur les routes de france & d'ailleurs.... Chao
-------------------- momo |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 19:46:26
| En fait c'est une reprise des zabriskie point qui a été enregistrée il y a à peu prés 2 ans pour une compile hommage qui n'a semble-t-il jamais vu le jour (certains disent que oui.....) Et ce morceaux à déja été joué sur scène. Les strasbourgeois présents à la laiterie pour le premier concert de fred peuvent en témoigner!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 22:28:04
| merci pour l'info et je suis allé sur leur site http:/zabriskiepoint.free.fr/tribute.html et Adieu Chantal est tiré de l'album "Des hommes nouveaux" sorti en 1997. A + & a bientot. Vive le rock!!
-------------------- momo |
|
| Posté le 25-09-2007 à 23:47:37
| Pour être plus clair, "Des hommes nouveaux" c'est l'album des zab, c'est pas le titre de la compile hommage!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
alarach | le rock c'est tout à fond | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 12:57:28
| la compile s'appelle "la dialectik des classes" et oui elle n'a jamais vu le jour mais tu peux la télécharger gratuitement sur le site des zabriskie point!!! elle est preske dispo entièrement à part 2 morceaux (celui d'outrage et de toxic waste) !!! dommage ke se soit jamais sortie car c'est une très très bonne compile !!! et "adieu chantal" est tiré de l'album "fantôme" !!! maintenant pour les fans des zab, il existe un petit hommage officielle, un cd 4 titre avec justin(e)(si c'est un homme), guerilla poubelle (incolore et délavée) et dolores riposte(what is my punk, what is myself?), ils font chacun une reprise puis pour le 4ième morceaux, ils sont ensemble en acoustik (en attendant mieux)!!! le mini cd s'appelle "petit hommage entre amis à zabriskie point" !!! voilà pour les compléments d'infos !!! |
|
| |
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 28-09-2007 à 12:59:53
| Ah tiens, j'y étais moi à ce concert à la Laiterie, il y a deja 2 ans, il me semble... Ben je ne m'en souviens pas du tout, d'ailleurs de ce titre... Mais si tu le dis, Franck...
-------------------- |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 05-10-2007 à 14:29:17
| ENORME ce morceau !!! Oh putaing, ça décoiffe... A faire en concert !!!Bravo pour cette reprise !!! A bientôt sur les routes de France !!! |
|
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 11-10-2007 à 20:59:41
| je la connaissait pas cette chanson , mais elle est bien simpa ma foi |
|
|