Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Affiche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
chamalow
ici on se bat pour un son de cloche
Grenouille
chamalow
8 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:44:35   Voir le profil de chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamalow   

Salut,

J'étais au concert des camélélons à Metz hier soir.
Et, manque de pot, il n'y avait pas d'affiche en vente, il n'y avait que des T-shirt.
Ou est-je mal vu

Bref, je voudrais une affiche de leur tournée 2005.
Si quelqu'un pouvait m'en envoyé une ..

Bye

--------------------
Je voudrai faire peau neuve
Quitter la chrysalide
Faire de ma vie la veuve
Des pensées insipides
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:46:42   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Alors, comme ca tu étais au concert hier soir, moi aussi... C'était bien sympatoche, j'ai des bleus de haut en bas, c'était un peu violent devant, mais en meme temps ca fait tellement plaisir de les voir à chaque fois... Bon, faut pas que je raconte trop de connerie, parcequ'apparement,j'ai été démasquée par Sam, que j'embrasse par la meme occas s'il lit le mess.
Ceci étant dit... je vous laisse
bisous à tout les fous des cameleons et aux cameleons qui sont vraiment trés charmants...
chamalow
ici on se bat pour un son de cloche
Grenouille
chamalow
8 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:47:57   Voir le profil de chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamalow   

Oui c'était bien sympa,
c'était la première fois que je les voyais en concert, et je l'attendais avec imaptience.
C'est vrai que c'était violent devant (mais bon, c'est les messins ... ).
Je ne suis pas resté longtemps devant, je me suis mis un peu derrière ou c'était beaucoup plus civilisé et tout aussi entousiaste et motivés !
J'ai passé une excellente soirée à Metiz'art qui devient vraiment excellent avec un bonne prog cette année.

--------------------
Je voudrai faire peau neuve
Quitter la chrysalide
Faire de ma vie la veuve
Des pensées insipides
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:02:12   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Moi, je suis restée devant tout le concert, en meme remps j'avais pas trop e choix, j'étais bloquée aprés... Mais aprés je suis allée du coté des loges et là c'était vraiment tranquille... Ca fait maintenant 8 fois (un truc comme çà) que je les ai vu, et franchment c'est la première fois où je trouve çà si violent... mais en meme temps, c'est un plaisir
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  AfficheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum