Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Aprés concert

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
MaLLou
Tagada TsOin tSoiN
Grenouille
5 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:41:50   Voir le profil de MaLLou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaLLou   

Salut Sam !!...

Je suis une des deux groupies de tournefeuille....(p'tet tu t'souviens plus)

Certainement une de tes nombreuses fan !!
Loul !! Donc voila je voulais te remercier (avec tes compagnons de scéne of course ) de ce concert génial que vous nous avez fais vivre le 28 octobre 2005!!
Aprés le bon bourrinage de Eths ( que j'étais venu voir à la base j'avoue )
c'était vraiment fabuleux !!
J'ai même préféré votre partie car vous aviez plus de relation avec le public..
Merci pour tout encore !

Et ne nous oubli pas ma copine et moi " Les deux groupies de tournefeuille" ^^

http://shtroumphette.c0wb0ys.org/
y a un article pour vous !

Bisous !

Maëlle
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:30:37   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

OUhla t'as une super groupie !!!!

--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
klemence
Grenouille
klemence
5 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:47:05   Voir le profil de klemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klemence   

Bonjour bonjour ^^

Moi aussi j'etais au concert de tournefueille mais je ne faisait pas partie des groupies !!!!
J'ai pris quelques photo de ce concert, si je pouvais avoir l'adresse pour les envoyer... comme Sam m'avait dit mais malheureusement, elle ne fonctionne pas pour moi :X

Sur ce bon concert, bonne musique, et puis bon punch sur scene ^^ j'aime beaucoup
Serieux vous avez assuré parce que une salle de métaleux a faire bouger quand on fait pas du métal ... moi je dis chapeau
a tres bientot sur scene
MaLLou
Tagada TsOin tSoiN
Grenouille
5 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:59:49   Voir le profil de MaLLou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaLLou   

Voué chui une grosse fan !!
Euh on pourrait sarranger pour que tu m'envoies des photos sil te plait parce que nen a pas....javais cassé mon appareil avant le concert :tronc:les boules !!
bref
et effectivement encore un fois bravo !!

Maëlle

--------------------
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:14:28   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Salut tout le monde, bien entendu j'étais également à Tournefeuille vendredi c'était vraiment Génial!!!
Les Caméléons sont toujours à la hauteur!!!
Bises a tout le monde (en particulier à toi Sam, puisque ce sujet semble t'être adressé)
A bientôt.... peut être sur Bordeaux...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:34:09   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ah non sa va recommencer les message des groupie lol et en plus c encore Sam ki es visé !! lol tro dur la vie pr lui !!!

--------------------
---------
Céline
---------
MaLLou
Tagada TsOin tSoiN
Grenouille
5 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:02:19   Voir le profil de MaLLou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaLLou   

Voué chui désolée Sam de t'infliger ça !
Je suis désolée Céline d'etre une groupie de Sam !
Mais loul ! Chsuis jeune ^^ ! J'ai le droit de rêver !!
Don't racisme envers les groupies
!!
XD
Voila , et puis j'voulais aussi ajoutée que je suis repassé devant les coulisses (la sortie plus exactement ) rien a changé ...il ne manque que Sam ^^ !
Hey hey !!
BisouX a tou(s)tes les groupies fièere de l'être et aux autres aussi !

MaLLou

--------------------
klemence
Grenouille
klemence
5 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:36:00   Voir le profil de klemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klemence   

quelqu'un aurait l'adresse pour pouvoir envoyer des photos ou pas ... ??

Moi je demande juste l'adresse :'(

klemence
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:37:58   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Klémence, je t'ai donné l'adresse en message privé mais bon, tant pis, je remets ça: legroupelescameleons@voila.fr
Voila, merci d'avance
A+
SAM

MaLLou
Tagada TsOin tSoiN
Grenouille
5 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:10:11   Voir le profil de MaLLou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaLLou   

maelle.legouis@free.fr pour les photos !!
merci beaoucoup d'avance ..

MaLLou

--------------------
klemence
Grenouille
klemence
5 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:39:13   Voir le profil de klemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klemence   

merci beaucoup Sam pour l'adresse je comprends pas pourquoi celle que tu m'avais laisser vendredi ne marchais pas .. bref
celle ci arriverons bientot
++

klemence

et ten fait pas maelle je t'envoie les foto aussi.. dsl mais j'ai pas fait des gros plan de SAM ... donc tu te contentera des photos de groupes dsl de ne pas etre autant fan de lui que toi ^^

++
MaLLou
Tagada TsOin tSoiN
Grenouille
5 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:56:32   Voir le profil de MaLLou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaLLou   

Merci d'avance ,
et ne t'inquietes pas je t'en veut pas.....
je ne suis pas autant groupie que je le parait ......enfin je pense !

En tout cas merci beaucoup ...et je voulais dire aussi félicitation pour l'album [Todos TodOs] que je me suis acheté avant hier et que je connais deja par coeur !!
Il est vraiment bien....et mes parents ne peuvent pas critiquer sur le son a fond.........j'bosse mon espagnol en même temps ^^

Bonne soirée a tous et toutes et à la prochaine

Maëlle la

--------------------
klemence
Grenouille
klemence
5 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:53:47   Voir le profil de klemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klemence   

Bonjours ...

arf toujours qq probleme avec l'adresse sa ne veut pas marcher ou si c'est passé sam fait moi signe ( mais j'en doute =(

maelle prends mon msn jte les enverai comme sa sera plus simple

appokalipsy@hotmail.com

voila ++ et dsl pr les photos ... mais sa passe pas sa me met erreur pr moi
klemence
Grenouille
klemence
5 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:03:05   Voir le profil de klemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klemence   

salut sa va depuis le temps ?

j'ai pu voir une de mes photo sur le profil de Fred ravi qu'elle plaise.. .
Je vous souhaite de tres bonne fetes et a tres bientot j'espere, dans un de vos concert par exemple
bizz a tous

PS: tu m'avais dit que mes photos etait en line ou pas ? :$
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:54:10   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Salut Klemence,
Tes photos sont visibles dans la rubrique "vu de l'intérieur" sur le résumé du concert de Tournefeuille!
A bientôt
SAM

Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Aprés concertNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum