Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Ska-p arrête!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:53:27   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

SAlut je vien de voir que ce putain de groupe qu'est Ska-p met un terme pour une durée indeterminé a sa carriere.
Ils feront une tournée d'adieu mais les dates sont inconnue pour l'instant!
c'est le bad quand meme
je c pas se que vous en pensez mais moi je suis super degouté!!!
Ruons nous tous au concert qu'ils nous ferons c'est la moindre des choses a faire

nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:58:07   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

c 'est meme pas pour une durée indéterminée le groupe se sépare!!

--------------------
les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....)
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:00:29   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

SKA-P sera de passage vers la vendée fin juin !!!
plus de news demain !!!
A+ !!!
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:03:29   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

merci pour les news pour la vendée

--------------------
les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....)
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:03:50   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

De passage aussi avec les caméléons au printemps de bourges et ouhé
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:19:09   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

oui mais y en a qui n'ont pas la chance de pouvoir être présents pour le printemps de bourges.....

--------------------
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:38:27   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

et non moi je ne serai asp present au printemps de bourge
si qqn a tte les date francaise de cette tourné s'il peu les filer c cool
Le bad aussi c qu'ils ne sortiront pas l'album qu'ils etaient en trian d'enregistrer et qui devait sortir fin mai
vriament dommage ca
alarach
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:39:59   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

le printemps de bourges c'est un rendez vous commercial de la musik !!! et si les caméléons le font cette année c'est juste ke le programmateur du printemps de bourges est un ancien de l'olympic à nantes et k'il connait bien le groupe !!! voilà c'est tout !!!
alarach
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:42:01   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

Lo s'il te plait peux tu me donner l'adresse du site ou tu as vu ke SKA-P ne sortirais pas son album???? merci de me répondre
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:49:56   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Ska p sera a Moutiers (79) fin juin

--------------------
---------
Céline
---------
alarach
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:54:09   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

voilà c'était la date ke je voulais annoncé hier !!!
c'est fais et on y seras !!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:07:47   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

dsl de t'avoir avancer sur l'info!

--------------------
---------
Céline
---------
alarach
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:17:37   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

c'est pas grave,ces choses là s'apprennent toujours !!!
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:56:30   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

l'adresse que tu demandes c'est euskalboy.com, merci Loik pour ce site!

--------------------
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:05:53   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

voila, j'voulais juste témoigner par ma détresse...
heureusement que je les ai vu cet été, parc' que je sais pas si j'pourrai les revoir... ils sont quand même une des figures amblématiques du SKA PUNK........

--------------------
Le tromboniste nomade
alarach
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:24:05   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

merci pour l'adresse !!!
BaoJan
splash '''
Grenouille
7 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:12:31   Voir le profil de BaoJan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaoJan   

Nooooon! sale coup qd meme
guskave
MIEUX VO RIRE QUE PLEURER
Grenouille
14 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:45:24   Voir le profil de guskave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guskave   

Toutes les bonnes choses ont une fin....c'est les organisateurs de l'askadémie ki vont etre contents..
dede
El pueblo unido jamas sera vencido.
Grenouille
28 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:18:50   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

cest ecoeurant!!!!!!!!!!!
ska-p, c'est mythique, la ca me decoit mais alors vraiment beaucoup!
enfin les cameleons sont toujours la, et ca c'est l'essentiel!!!!^^
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:48:24   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

ben alors ca c'est pas cool du tout du tout!!!!!
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:51:12   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

C'est clair c le bad pour l'askademie et bin il va faloi trouver un autre groupe et c'est con pour les vainqueur car ca le faisai grave de jouer avec ska-p
mais en meem tps il seron peu etre sur une date de leur dernierre tournée
ca le ferai encore mieu pour eu qd meme
;-)
solyluna
a.k.a pet!te f!lle
Grenouille
22 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:55:15   Voir le profil de solyluna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.askademie.com   Envoyer un message privé à solyluna   

je confirme.
L'arrêt de sak-p ne remet pas du tout en cause le parrainage de l'askadémie, le groupe vainqueur jouera sur la tournée d'adieu (qui s'étalera d'avril à septembre).
Faudra juste s'organsier rapidement après le concours (les dates de la tournée devrait tomber prochainement, ensuite faut juste s'organiser, par exemple en demandant aux groupes qu'elle date serait envisageable, et une fois le vainqueur connu, de confirmer la date...enfin faudra voir mais ce qui est sur, c'est que Ska-P reste les parrains).
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:23:28   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

ko merci pour l'info solyluna.
di moi tu a choper ou c info?
tu fait parti de la team l'askadémie??
Vince69
Grenouille
17 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 10:04:29   Voir le profil de Vince69 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vincent69.monmodele.com/Cam,eacute,l,eacute,ons,Firminy,2006-galerie-7134-0.html#book   Envoyer un message privé à Vince69   

Il n'y a pas de dates 2005 sur leur site officiel mais s'ils passent à Moutiers comme le dit Céline s'est cool parce que qu'on y sera aussi.

Pour info, voici le communiqué de presse du groupe vu sur leur site officiel: http://www.ska-p.net/
2005-03-01
"Après 10 années de travail intense et d’activites passionnantes et frénétiques, au cours desquelles nous avons porté avec fierté notre musique et nos idées dans le monde entier, nous avons pris la decision d’ouvrir une parenthèse d’une durée indéfinie dans notre carrière.
En conséquence, nous avons décidé, avant d’ouvrir cette parenthèse, de faire une dernière tournée que nous voulons partager avec tous ceux qui nous ont accompagnés durant ces années (public, équipes techniques, promoteurs, medias, etc…).
Nous savons que cette nouvelle en attristera beaucoup, et nous le regrettons sincèrement.
Nous vous informons également que du fait de cette parenthèse indéfinie, nous ne prevoyons pas d’enregistrer de nouvel album.
Merci à vous tous pour votre soutien sans faille."
alarach
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:14:14   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

je confirme, SKA-P sera à moutiers-sous-chantemerle (79) le 24 ou 25 juin !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Ska-p arrête!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum