Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Arthur aime le SKA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
guskave
MIEUX VO RIRE QUE PLEURER
Grenouille
14 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:33:02   Voir le profil de guskave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guskave   

C'est avec un certain étonnement ke j'apprends que 2semaines après KIEMSA,ce sont LES CAMéLéONS ki vont INVESTIR LES LOCAUX d'europe 2 pour un pti live....
Arthur serait il un amateur de ska?
En tt cas jtrouve ça bien que des groupes tels que kiemsa et les camé puissent se produire a cette échelle,plutot que des groupes kon entend déja tte la journée a la radio...
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:05:18   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Ca je trouve que c'est plutôt un très bon résumé!
Bien! Rien à rajouter.
SAM
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:14:10   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oué sa fai plaisir!! va falloir déboché de bonn heur l

--------------------
---------
Céline
---------
boury
ska ska ska skatalunya
Grenouille
25 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:51:08   Voir le profil de boury (Offline)   Répondre à ce message   http://boury01.skyblog.com   Envoyer un message privé à boury   

euhh, lé caméléons ché arthur!!!! ouai sa fait bizar, perso je n'ai pas tro ce mec la, il nous prend vraiment pour dé cons avec c émission enfin bref, faite une bonne prestation sur europ2, mai c quand même bien de faire découvrir le ska o grand public!!!

Resté com vous êtes!!!

Boury
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Arthur aime le SKANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum