|
UpYourAssNow | Qui vivra verra..... | Tétard |  | 8 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 20:36:40
| Un petit coucou de la touraine où on a pu croiser Mike, en simple balladin sur les terres de ce prestigieux et non moins renommé festival: Aucard de Tours. Une question logique s'en suivra... A quand les Cams dans la proglist du festival? Avant 2053 car je serais bien trop vieux. Bonne route pour un été de fest qui débute, amusez vous et nous bien. Que navo la frita |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 01:16:45
| Ouep c'était sympa cette année surtout le mardi (bon son) & le jeudi (grosse soirée au bar sous le petit chap !) Ca a donné quoi là soirée de samedi ? |
|
UpYourAssNow | Qui vivra verra..... | Tétard |  | 8 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 17:54:04
| Hey Mike, tu as fais des zabu jeudi soiRRR? En ce qui concerne la soirée de cloture du samedi, comme à l'habitude les bétonneux avait concocté un programme hyper cosmopolite et tout le monde est reparti de la plaine satisfait mais aussi...frigorifié. Bien à toi MikE. Bonne route avec tous ces joyeux zoziaux de Cams |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 04:02:52
| yes avec PERCUBABA ! on a joué avec eux à Fougères la semaine dernière. autant j'étais pas fan aud début mais je trouve que ce groupe évolue bien ! |
|
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 18:53:21
| moi j'aime pas le dernier percubaba perso je trouve qu'il ont moins travailler cet album... apré c mon avis mais il n'est peu etre pa partagé. |
|
| Posté le 19-06-2007 à 04:51:03
| Je parlais du concert live Rhum ! (pas écouté le dernier album) D'ailleurs je pense vraiment que ce genre de groupe est plus à juger en live qu'en album. Je trouve ça plus "véritable", y a moins de "production" et de "mix" comme on dit, qui peuvent faire varier le son du groupe... En tout cas je pense qu'on ne peux pas juger un groupe en ayant entendu que l'album. |
|
|