Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés... 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:13:07   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

Alors là maxbzh, ce nouvel avatar, c'est vraiment la classe!
Faut plus que tu le changes!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:49:20   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Merci le Punk, j'me tape pas l'affiche...

--------------------
Le tromboniste nomade
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:44:12   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

ca a un pti coté festif

--------------------
je crois en dieux et comme dieu c'est moi, je crois en moi
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:14:08   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

sa fai un peu copier/coller de sam!! lol

--------------------
---------
Céline
---------
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:11:53   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Non, me dis pas ça s'il te plaît... Ne confonds pas un trombone et une trompette 'cré nom didiou!!!
Et si je n'ai qu'un personne à "copier" : Maître Mike à qui je jure fidélité (jusqu'à la rentrée, après on verra) pour l'apprentissage du trombone...

--------------------
Le tromboniste nomade
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:30:21   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Ah oui, en effet mon ptit max tu te tapes un peu l'affich par ici;
mais ça reste gentil, ça va!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:42:08   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

toute mes excuse ma ta photo est sombre on voi pa ce ke c est...

--------------------
---------
Céline
---------
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:10:36   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Âne effet oui... A ta décharge c'est un peu foncé...

--------------------
Le tromboniste nomade
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:47:30   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

Un sujet rien que pour toi, à ta place, je cesserais de me plaindre et j'en profiterais pour recruter les premiers membres de mon fan club!

En passant une ptite annonce par exemple:
Jeune et beau joueur de trombonne, cherche groupies pour venir l'acclamer lors d'un concert qui aura lieu à Trentemoult (44) le 31 aout.

Et voilà!
Merci qui?

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 01:19:15   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Merci Franck, mais un peu de pudeur! Pour qui je passe moi, le mec qui a la grosse tête , bravo, vive la France! 20/20! C'est l'pompon!

En parlant de ce concert, j'ai cru lire sur le blog de l'autre groupe que l'on connaît et qui a été sélectionné qu'apparement, c'était le 30 OU le 31 août... Donc j'attends d'être sûr avant d'ouvrir ma gueule trop grande comme j'en ai parfois l'habitude caché derrière mon clavier...

Donc voilà, je ferai un topic en heure et en temps pour ce concert, n'allons pas trop vite en besogne, surtout qu'on ne sait même pas qui sont les groupes "phares" de la soirée. (oui paskeu c'est pas nous hein! Enfin ça dépend si toi tu veux être ma groupie, évidement que je ferai partie DU groupe phare de la soirée)

Message édité le 09-05-2006 à 01:20:26 par maxbzh

--------------------
Le tromboniste nomade
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 01:25:40   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Ouais allez St Nazaire!!!

--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:03:15   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Moi j adhere au fan club !!! Groupie numero 1 !!! that's me !!!

--------------------
---------
Céline
---------
Nini
--todos somos iguales--
Grenouille
Nini
47 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:51:20   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

Ba il est pas mal son avatar à max : vivement que je puisse te voir à l'oeuvre !
peut-être qu'il faudrait organiser un car de groupies.. vous en pensez quoi ?!
biz

-Groupie number two-
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:02:22   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

zut je croyais que c'était Nini et moi les fans numéros 1?? lol non je déconne
bon ben alors groupie n°3 alors lol

--------------------
Miss Babylon Circus
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:54:07   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

Trentemoult (44) le 31 aout.
MAIS MAIS MAIS
c'est pas loin de chez moi
trooooooooooooppppppppppppppppp bien
je vais pouvoir enfin les revoir (les fameux Caméléons)
bon chui pa une groupie mais bon .....
je vien quand meme

[EDIT]: tiens je vais ptre habiter a st naz l'année prochaine ...

Message édité le 10-05-2006 à 18:56:30 par kippik999

--------------------
je crois en dieux et comme dieu c'est moi, je crois en moi
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés...  avatarNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum