|
elo | Tétard | 8 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 23:24:46
| Quand vous etes passez au Vauban Brest le 15/02 comment avez vous trouvé l'ambiance de la salle?(merci pr cke vs avez enovoyé en tt cas) Je suis plus habitué aux festival et souhaiterai des avis sur la qts. |
|
Celine sans Oscar | Grenouille |  | 17 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 02:52:55
| Perso j'ai déjà vu ambiance plus survoltée mais y'a le côté sympa où on se fait pas marché dessus et où on ressort de la salle sans bleus qui n'est pas à négliger ! Après j'ai du mal à résister à la patate qu'ils envoient comme tu dis ! |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 17:52:22
| Bah c'est sûr que si tous les étudiants qui faisaient la teuf place de la Liberté (place de la mairie) étaient venus au concert, ça aurait été autre chose ! J'y suis donc passé après le concert : Mike : "Y a du monde sur la place, y a une teuf qui se prépare quelquepart ou quoi ?" un étudiant complétement drogué : "Bah la teuf c'est ici sur la place !" Mike : "Comment ça ?" 1 E C D : "bah oui tous les jeudis les étudiants de Brest se réunissent sur la place de la Marie pour picoller jusqu'à 6h du mat, pourquoi , c'est pas comme ça partout ? Mike : "Bah non !!! malheureusement..." A ces bretons, N°1 sur la teuf, Y avait juste une voiture de flic sur la place qui regardait les mecs glisser sur les poubelles sur la pente de la place. J'adore ! |
|
| Posté le 24-02-2007 à 19:26:45
| Ah mais oui la descente en poubelle est culte ! A tester ! Mais faut être bien entammé. Le must c'est de tenter d'éviter les jets d'eau... quand ils marchent ! Je suis allée en speed aussi après le concert mais toute cette décadence... pfiou, très peu pour moi !lol |
|
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 11:49:54
| jpense kil fodré faire ça un peu partout en france ça pouré etre bien simpatique ma foi... |
|
elo | Tétard | 8 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 19:49:10
| heu mike, jme demande si c pas a moi ke ta parler.. si c le k yavé pa de drogue, just de l'alcool ! |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 21:51:34
| Moi j pense que ce ki se passe la bas se passe ds pas mal de ville étudiante...En effet, un bon pourcentage sont bouré le jeudi ! lol ! Par contre , c'est pas forcement place de la mairie lol , on s'est se faire un peu plus discret...mdr
-------------------- --------- Céline --------- |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| |
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 10-05-2007 à 15:55:31
| bien simpa ma foi |
|
| Posté le 10-05-2007 à 17:47:31
| Ohh presque je suis dessus eh !! presque ! |
|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 11-05-2007 à 20:56:13
| c'est bien sympathoche ces différentes petites vidéos....! a + & vive le rock! Chao
-------------------- momo |
|
|