| Momiflette | Caméléon |  | 30 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 21:40:28
| Pour info, j'en ai marre d'entendre je savais pas , il va y avoir un spectacle-concert de donné ce samedi 25 novembre au Palais des Congrès de Lorient, au profit des Restos du Coeur. C'est un pestacle très sympa donné par une asso A Portée d'Choeur qui depuis 6 ans se mobilise pour les Restos. Tous les ans ils assurent vraiment, de qualité, divertissant et super dynamique. Ils ont déjà donné 2 représentations ce WE sur Auray, et pour y avoir assisté, je vous promets qu'une fois de plus, ils sont vraiment terribles!
Alors si vous voulez passer un bon moment tout en participant à une bonne cause, je vous donne rendez vous: SAMEDI 25 NOVEMBRE, à 20h30, au Palais des Congrès de Lorient(56), l'entrée est de 8€ en plein tarif (4€50 en tarif réduit) Et pour tous les bretons et tous les autres, sachez que les Enfoirés seront fin janvier 2007 à Nantes. La mise en vente des billets se fera le lundi 27 novembre. Vous aurez tous les renseignements sur le site officiel des Restos: http://www.restosducoeur.org/ Voili voilou... Je sais que ça n'a rien à voir avec les Cam's, mais si vous aimez faire la fiesta, vous ne serez pas décus... Alors pensez y, et faites circulez les infos |
| celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 18:05:34
| Oui moi jvai voir les enfoirées a Nantes ! Ca changera des Caméléons lol
-------------------- --------- Céline --------- |
| Momiflette | Caméléon |  | 30 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 17:41:24
| Cool, moi ce ne sera que le ............. 6ièm concert des Enfoirés!!! Gast, ça en fait des Kms tout ça, mais que du bonheur à l'arrivée!!! Alors Céline, tu l'as ta place? Il parait que moins d'une heure après la mise en vente, y avait certains concerts déjà complet, waouh, trop fort!!! On s'y croisera peut être, moi j'y vais le lundi soir, et je serai....... devant |
| celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 20:45:49
| merde moi g tjr pa ma place !! fuck !!! g tro peur maintnan ke tu ma di ke certaine date sont complete ! alalal les boule!! bon j'active le trubo pr les résa et je te tien o couran !
-------------------- --------- Céline --------- |
| |
|