Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés... 

Avis aux morbihanais et bretons!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Momiflette
Caméléon
Momiflette
30 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:40:28   Voir le profil de Momiflette (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meeuuaahh/kiki/   Envoyer un message privé à Momiflette   

Pour info, j'en ai marre d'entendre je savais pas , il va y avoir un spectacle-concert de donné ce samedi 25 novembre au Palais des Congrès de Lorient, au profit des Restos du Coeur. C'est un pestacle très sympa donné par une asso A Portée d'Choeur qui depuis 6 ans se mobilise pour les Restos. Tous les ans ils assurent vraiment, de qualité, divertissant et super dynamique.
Ils ont déjà donné 2 représentations ce WE sur Auray, et pour y avoir assisté, je vous promets qu'une fois de plus, ils sont vraiment terribles!

Alors si vous voulez passer un bon moment tout en participant à une bonne cause, je vous donne rendez vous:
SAMEDI 25 NOVEMBRE, à 20h30, au Palais des Congrès de Lorient(56), l'entrée est de 8€ en plein tarif (4€50 en tarif réduit)

Et pour tous les bretons et tous les autres, sachez que les Enfoirés seront fin janvier 2007 à Nantes. La mise en vente des billets se fera le lundi 27 novembre. Vous aurez tous les renseignements sur le site officiel des Restos: http://www.restosducoeur.org/

Voili voilou... Je sais que ça n'a rien à voir avec les Cam's, mais si vous aimez faire la fiesta, vous ne serez pas décus... Alors pensez y, et faites circulez les infos
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:05:34   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Oui moi jvai voir les enfoirées a Nantes ! Ca changera des Caméléons lol

--------------------
---------
Céline
---------
Momiflette
Caméléon
Momiflette
30 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:41:24   Voir le profil de Momiflette (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/meeuuaahh/kiki/   Envoyer un message privé à Momiflette   

Cool, moi ce ne sera que le ............. 6ièm concert des Enfoirés!!!
Gast, ça en fait des Kms tout ça, mais que du bonheur à l'arrivée!!!

Alors Céline, tu l'as ta place? Il parait que moins d'une heure après la mise en vente, y avait certains concerts déjà complet, waouh, trop fort!!!

On s'y croisera peut être, moi j'y vais le lundi soir, et je serai....... devant
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:45:49   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

merde moi g tjr pa ma place !! fuck !!! g tro peur maintnan ke tu ma di ke certaine date sont complete ! alalal les boule!! bon j'active le trubo pr les résa et je te tien o couran !

--------------------
---------
Céline
---------
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés...  Avis aux morbihanais et bretons!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum