Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Babylon circus, la fin ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
germain
Et babylon circus ??
Grenouille
6 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:45:00   Voir le profil de germain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à germain   

Fin de la tournée française des babylon !
j'étais sur leur deux derniers concerts la semaine dernière, un carnage.
le premier devant officiellement 12 000 personnes qui leur ont souhaitébon voyage en leur laissant quelques images impérissables (j'espère bien) : on a tellement crié, le public, en coeur qu'ils n'ont pas pu jouer pendant au moins 15 minutes héhéhé !

Le deuxième, sous les chapiteau du festival couvre feu.
Juste avant, Mano solo a bien joué son rôle de première partie !
il l'a eu un peu mauvaise voyant sur les premiers rangs que des types avec des tee-shirt babylon !
Mais bref, lorsqu'ils sont arrivés sur scène et qu'au deuxième morceau ils ont annoncés qu'ils ne seraient pas en France avant 3 ans, tout le public a compris que c'était une de leur dernière chance de voir le meilleur de scène depuis la mano ...
Ils ont retournés le chapiteau (10 000 pers au moins, car les gens s'étaient entassés aussi en dehors), ont été rappellés 4 fois, ont finit dans le public, c'était fantastique.

J'écris cela sur ce forum car c'est un jour de deuil pour le scène ska française ! pas de Babylon Circus avant 3 ans... ouhouhouhouh

J'espère que les caméléons pourront nous faire oublier ce manque cruel, peut être !

germ's
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:38:33   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

peut être pas de concerts des Babylon Circus en France avant 3 ans mais une pétition a été faite sur le forum pour un cd live avec/ou un dvd...
affaire à suivre attentivement pour les fans de ska/raggae

--------------------
Miss Babylon Circus
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Babylon circus, la fin ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum