Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

bahhhh!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
miliemoi
Grenouille
miliemoi
82 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:50:08   Voir le profil de miliemoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miliemoi   

j'ai complétement oubliée qu'on était mercredi et qu'on avaient rendez-vous sur le chat !!!! qq'un pour me fair un résumé ? (MAXBZH par exemple !) et bisous à ceux qui étaient là !
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 04:31:03   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Je vous préviens tous, je rentre d'un pub ou la pinte de bière était à £1, donc la résumé suivant risque d'être erroné...
Je suis arrivé en retard (vers 18h20), il y avait alors 5 autres personnes sur le chat : guigui, sophie_40, mike, nico et pis quelqu'un d'autre (désolé pour cette personne, mais il est 3h26 et je suis pas en état de me souvenir de tout)...
mike a dit qu'un album verrait le jour chez vos disquaires en juin 2006 OU en septembre 2006. Les gars répètent en général 2 fois par semaine, mais ces temps-ci et avec les arrangements, ça bosse différemment, parfois pas au complet.
Sinon après y a arbaud59 qu nous a rejoint, et puis un peu plus tard Francklepunk avec qui arnaud a parlé des voovoo glow skull et pis aussi des mad caddies.
Désolé pour l'approximation de ce pseudo résumé, mais la pinte peu chère ça me réussi pas....
Sinon, j'attends des nouvelles du Maxothon miliemoi!

--------------------
Le tromboniste nomade
miliemoi
Grenouille
miliemoi
82 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:17:17   Voir le profil de miliemoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miliemoi   

ben désolée, max, ms à part mes 40 cents, personne n'a l'air de vouloir se lancer !!!!! en même temps, au lieu de dépenser touts tes "livres" dans des pintes de bière, tu ferais mieux d'économiser!!!! sinon, fais comme moi, écrit à "Papa Noël"....
Bizz.
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 04:30:54   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

viva el papa noël y viva el alcool

vive la bruna

Je crois que ça sera option papa noël!

Message édité le 10-12-2005 à 16:10:13 par maxbzh

--------------------
Le tromboniste nomade
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  bahhhh!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :