|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 13:39:21
| salut à tous vendredi soir, nous étions au cristal (bar ovni du XVème; j'entends par là que c'est pas cher pour ce quartier) où était de passage la banda de la maria, fanfare sevillane (?) à priori bien sympatique. Le "à priori" c'est parce que, beh c'est le XVème, et un concert sur le trottoir à 21h, ça plait pas aux résidents. Ils n'ont joué que 2,3 morceaux (des reprises de vieux standards en plus) mais ça avait l'air vraiment bien, en tous cas ils maitrisent. on a discuté un peu avec eux, avec la trompetta et la trombona (ça doit pas être ça), et même si no hablo espanol muy bien, on en est venu à parler...de vous! ils ne vous connaissaient pas (oouuuuuuhhhhh) mais heureusement, j'ai toujours mon "walk man" sur moi et je leur ai fait écouté un morceau (j'avais choisi la quemadura) et vous savez quoi...? Non seulement ils ont adoré, mais ils m'ont piqué mon lecteur mp3 et tout le monde, tout le monde, tout le monde de la fanfare l'a écouté. ils ont fait tout le live, dansé dans la rue, en bref, je crois qu'ils ont vraiment beaucoup aimé. plusieurs m'ont demandé "Es vosotros?" (ou un truc comme ça), je vous cache pas qu'au bout de la 5ème fois, j'étais tenté de dire oui mais j'ai resisté!!! tout ça pour conclure sur le fait qu'ils m'ont demandé l'adresse de votre site, je leur ai donné, alors en échange allez voir le leur, c'est www.bandadelamaria.com, moi je comprends pas tout parce que je suis vraiment une chèvre en espagnol mais pour vous, ça devrait pas poser de pb. voilà. ce soir, france puis brésil, un beau torch foot en perspective. Bisous à tous. marlow ps : un peu long ce message, mais y'a pas grand chose à lire en ce moment... |
|
boboss | faites l'amour mais pas la guerre | Grenouille | 47 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 15:12:14
| c'esy normal qu'ils aient aimé les camé!! parce que qui ne les aiment pas????? pas moi en tout cas |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 15:42:29
| MOI
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
boboss | faites l'amour mais pas la guerre | Grenouille | 47 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 17:01:38
| et ben t'as pas de gouts alors!!!!!!!..... |
|
| Posté le 15-06-2006 à 17:05:34
| Aaaaaaaaaaaaahhhhh!!!! C'est pour ça!
|
kippik999 | Vive moi | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 09:21:54
| c'est affreux hein ^^
-------------------- je crois en dieux et comme dieu c'est moi, je crois en moi |
|
Yesai | Quelqu'un veut du Mezcal ? | Grenouille |  | 10 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 14:05:14
| tu m'étonnes... il a des gouts de chiotte !!! n'empêche qu'au moins il a des gouts lui... Après tout, c'est un punk !!! |
|
| Posté le 20-06-2006 à 18:26:25
| Ouais! yesai est là! ça promet d'être bien mouvementé dans le coin!
|
|