Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Un beau bonjour du Québec

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Seb_le_bassiste
"Allez hop, cascade."
Tétard
1 message posté
   Posté le 20-11-2004 à 22:09:34   Voir le profil de Seb_le_bassiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb_le_bassiste   

Salut les mecs ! Comment vous allez ?

Eh ben, C'est seb, bassiste de Funny brasska. Je me suis dis que je vous ferais simplement le bonjour et les bons souhaits, ca fais un bail.

A voir le site (Bravo, tres réussi d'ailleurs), je présumes que ca va bien pour vous. DVD (le patron trime dur...!!!) , spectacles...la gloire, 'tain

de notre coté du ruisseau atlantique, on travailles sur de nouvelles compos, avec une formation remodelée, revue et corrigée, et je vous le dis d'avance, ca va arracher....

Enfin cela dit, un beau bonjour a tout le monde du groupe, Cent-Vingt et le patron.

Et donnez nous des nouvelles si ca vous dis

Sincerement votres
Seb
Eddy
Grenouille
33 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:24:28   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Salut Seb,
C'est cool d'avoir de tes nouvelles...c'est vrai que ça faisait un bail.
Je dois répondre à Guillaume depuis plusieurs mois, dis lui que je ne vous oublie pas.
Il m'avait dit que vous repartiez de plus belle. C'est cool. J'attends les maquettes au plus vite...
Embrasses tout le monde au Québec. Tu peux dire à toute l'équipe que vous nous manquez à Vincent et à moi.
A ce propos, tu peux diffuser la bonne nouvelle : Vincent est papa depuis 1 semaine, d'une petite LILA !
A très bientôt, La bise.
Le patron
vincent
vincent
Membre du STAFF
62 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:14:01   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

coucou un bonjour au québec de notre part et vivement que nous retournions vous voir ou que vous veniez nous rendre visite. vincent

Seb_le_bassiste a écrit :

Salut les mecs ! Comment vous allez ?

Eh ben, C'est seb, bassiste de Funny brasska. Je me suis dis que je vous ferais simplement le bonjour et les bons souhaits, ca fais un bail.

A voir le site (Bravo, tres réussi d'ailleurs), je présumes que ca va bien pour vous. DVD (le patron trime dur...!!!) , spectacles...la gloire, 'tain

de notre coté du ruisseau atlantique, on travailles sur de nouvelles compos, avec une formation remodelée, revue et corrigée, et je vous le dis d'avance, ca va arracher....

Enfin cela dit, un beau bonjour a tout le monde du groupe, Cent-Vingt et le patron.

Et donnez nous des nouvelles si ca vous dis

Sincerement votres
Seb

Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Un beau bonjour du QuébecNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum