| Djoff | Tétard | 3 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 00:05:20
| Salut, je cherche les paroles des chansons Quiero ser bandolero et Vamos pour une tentative de reprises avec mon groupe. Si quelqu'un connait un site où je pourrais les trouver ou même s'il dispose de ces dites paroles, ce serait super cool de me les envoyer.(geoff.lam@wanadoo.fr). (Par la même occasion, si on peut me filer les partoches des parties cuivres, je cracherai pas dessus : je suis saxophoniste et pour Vamos, ça tricotte dur !) Merci pour tout, et pis de toute façon, si c'est pas possible, on fera avec ce qu'on a ! Ciao....! |
| maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 13:21:22
| Perso, j'ai les paroles, normalement elles sont correctes sauf si j'ai mal recopié ce qu'il y a dans le livret . Sur "Quiero ser bandolero" j'me suis fait une tab hier soir (moi aussi j'aimerai bien la reprendre avec mon groupe, même si j'ai trop de mal a trouver des cuivres...), j'ai transcrit cette tab en notes pour toi qui est saxophoniste...je suis pas persuadé que t'y comprendra grand chose et j'ai bien peur que tu sois perdu dans mes transcriptions personnelles tellement c'est fait à ma sauce . Enfin, j'me comprends! voila j't'envoies tout ça!
-------------------- Le tromboniste nomade |
| maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 13:38:51
| Ah oui! Pendant qu'on parle de cette chanson : "Quiero ser bandolero", bah... J'me demandais, c'est quoi le sens de cette chanson? (oui, j'me pose beaucoup de question dans la vie, je sais) mercibonnejournéeaurevoir
-------------------- Le tromboniste nomade |
| |
|