Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Et bien voila l'enregistrement du dvd est fini

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 22:52:04   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Et bien voila aprés deux soir de folie à saint nazair l'enregistrement du dvd est fini : un meilleur public (mon avis) le samedi soir tout le groupe ç'est plus laché que le vendredi mais deux beaux concerts quand même ce week end : j ai pu rencontrer des gens qui suivaient les cameleons comme moi : un peu moins mais dans l'esprit quand même.
Une fièrté pour moi aussi : le décor de scéne que j ai fait pour les cameleons : beaucoup d'émotions aprés tant de mois de travaille derriere tout ça!!!!
Je suis content que tout ça se termine bien....
Une pensée aussi pour Tony qui pour lui était son dernier concert (sentimentalement parlant) merci Tony pour toute la joie et la bonne humeur que tu transmet à tous les concerts que j ai pu voir de vous et j 'en ai vu énormément
Tu vas nous manquer....
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 15:09:00   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

Salut Matthias,
félicitations pour le décor, t'as super bien bossé! le fond de la scène aurait été un peu "nu" sans ces "gamins râleurs"!
skarabe
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:55:30   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Merci eva c'est sur que sans ces gamins y aurai eu que du noir...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:46:03   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bé alor Skarabé! tu m donn plu de news!!

--------------------
---------
Céline
---------
skarabe
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 15:43:14   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

si mais j ai plus de forfai sur mon portable il faut que j attende le 9 du mois t inquiete
Rastaffarin
J'aime la france à la Johnny
Tétard
1 message posté
   Posté le 08-12-2004 à 19:01:44   Voir le profil de Rastaffarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rastaffarin   

Salut Mathias, c'es Rataffarin du samedi soir je sais pas si tu te souviens mais on a dansé comme des fous toute la soirée, avec ton magnifique badge tu n'étais pas peu fier! Bonnes continuation à toi et à une prochaine fois qui sait...
skarabe
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:12:57   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

hey mais oui je me souvient de toi rastafarrin tu jump bien et il fo continuer a venir a des concerts des cameleons man bon et bien j espere que lon se reverra bientot a un concert des cameleons tchao man....

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
dede
El pueblo unido jamas sera vencido.
Grenouille
28 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:21:19   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

Salut tout le monde, ben c'est le que le concert de samedi etait terrible...Skarabe ta fais combien de concerts des cameleons?? Parce que la moi c'etait le premier mais j'étais bien motive, et je le suis encore pour en faire d'autres...tabite dans quel coin??
cameleongirl
tout le monde à poil, à poil !
Grenouille
16 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:29:45   Voir le profil de cameleongirl (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cameleongirl   

ben dédé t t o concer des caméléons samedi
?
skarabe
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:46:33   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Et bien dede voila la reponse a ta question :
j ai fait 29 concerts ça fait bientot 9 ans que je suis les cameleons si j avais eu mon permis plus tot je pense que j aurai passer la barre des 50 depuis longtemps j hesite pas a bouger dans plein de ville pour les voir en concert

Comme dis Vincent un jour je vais me transformer en Cameleons...
po
joyeux bordel a tous
Tétard
4 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:34:16   Voir le profil de po (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à po   

salut toi dis moi tu te souviens de nous emma et pauline tu devais dormir avec nous a st nazaire!!!!! ca fait quand même pas mal de concert que l'on fait ensemble et j'aimerais que tu vienne avec nous le 5 mais tu toujours mon numero???? moi j'ai le tiens jt'appel dans la semaine pour savoir.... sinon tu deviens quoi.????? nous toujours sur l'ile je voulais passer te voir la derniere fois car je suis passer pas loin de chez toi mais helas trop dans le stress de la teuf sur bordeaux je n'ai plus rien gerer arrivé 6h du soir jusqu'au lendemain se seras pour une prochainee fois!!!!!!!! en tous cas j'embrasse tous le groupe et comme toujours en particulier vévé .... sam j'ai de tres belle photo de toi a te filer! prochain concert je fini (a poil)en string des cameleons avec vous les mecs! je vous soutiens!! rdv aussi a namur dans ce magnifique pays... ca nous rappelleras DOUR!!! on picoleras jusqu'as l'ivresse plusieures bonnes jupiler!! joyeux bordel a bientôt.
skarabe
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:36:51   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

oui et bien je me souviens de vous et je serai la au concert de samedi à Rouillac car j habite pas loin donc voila on se verra samedi tel moi dans la semaine car je sais plus si j ai ton numero voila bisous à vous deux tchao et a samedi...

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Et bien voila l'enregistrement du dvd est finiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum