Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Bilan concert a clisson

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
PAV du 85
ils me rendent taré les camé !!!
Grenouille
30 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:34:21   Voir le profil de PAV du 85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAV du 85   

Bon voilà encore un moment de bonheur de concert avec les caméléons, quoi dire de plus, jamais de déception ........rendez vous le 17 nov a nantes !!!!
lotus
flur de lotus vous salut!
Tétard
1 message posté
   Posté le 29-10-2006 à 13:05:02   Voir le profil de lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lotus   

yyyeeaaahhh salut salut bé moi jétai devant toujours comme dab'^^ enfin voila très bon moment passer avec vous les camés un moment , j'ai fais la biz a un trompetiste (je sais meme pas comment ca s'écrie lool) enfin voilà je fait un chti coucou et que les camés continuuuuu

a++
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:23:57   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bon beh les gars c t encore parfait hier soir !! merci a mike et aux autre pr leur sympatie et leur accueil ds les loge hihihihi a vendredi !

--------------------
---------
Céline
---------
PAV du 85
ils me rendent taré les camé !!!
Grenouille
30 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:46:15   Voir le profil de PAV du 85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAV du 85   

j'étais également devant, c'est toujours plus sympa de voir la scène, surtout qu'ils sont bien actifs, ils se donnent a fond, c'est super ! ouais j'ai remarqué qu'il y avait des fans devant, tu devais probablement être au milieu collée a la ganivelle ? !!!
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Bilan concert a clissonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.