|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 14:13:14
| un petit bonjour à tous pour vous dire que le concert à Rouillac c'est bien passé (30ieme concerts lol) bon bref voila bonne soirée bonne salle mais au niveau son on à vu mieux mais bon je pense que y a moins eu le bordel que à Strasbourg... bon et bien voilla mike trouve nous un nouveau jeu comme tu m a dit l'autre jour et longue vie au mag : Francofans c'est un bon mag et longue vie aussi au nouveau guitariste voila bisous à tous A la proxima Skarabe alias matthias alias mister square alias captain biceps alias....
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 15:30:57
| Ok Le nouveau jeu s'appelle Blobby Volley, vous le trouverez à télécharger sur le site : http://www.LANeSpirit.com -> c'est une association de jeu tourangelle que je préside. Bisous à Tous ! |
|
po | joyeux bordel a tous | Tétard | 4 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 20:05:01
| le concert de rouillac etait bien sympatique!!!!! j'en ai eu pour cher de reparation sur ma caisse pour venir et en revenant mais je ne regrette en aucun d'avoir decider d'aller a ce concert a 19h30 avec 1h30 de route.... on est partie a l'arrache comme d'hab!!! ambiance terrible, juste que l'espece d'orque qu'as lancer taxifolia etait un peu dangereux a mon gouts, pas mal de personnes se sont pris les poignees en plastique sur la face et je vous assure que ca ne fait pas du bien......je suis tres heureuse d'avoir fait la connaissance de fred tres aimable charmand mais ca ne remplaceras pas la beauté fatal du groupe!!! je blague! bon skarabe tu ne nous oublie pas le 2 s'il te plait!!!!!!! namur ca me tente j'ai encore 3 ou 4 place dans le camion si ca interresse quelqu'un mais c'est moins sur que nantes!!! desole mike de ne pas avoir pu discuter le lendemain de rouillac avec toi mais j'ai eu des probleme avec ma voiture et il a fallu que je repare ca au plus vite!!!!!!!! je vous embrasse tres tres fort et comme d'hab un gros bisous a vévé!!! et encore joyeux bordel a tous!!! |
|
|