|
vincent | vincent | Membre du STAFF | 62 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 09:18:24
| je vous souhaite , à tous ceux qui viennent faire un tour sur ce forum et aux autres d'ailleurs , une bonne et heureuse année 2005 avec pleins de concerts pleins de découvertes et un max de bons moments!! |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 17:45:39
| Bonne annee a toi vincent merci pour cette annee 2004 je te souhaite plein de bonne choses en 2005 et aussi plein de concerts voila un petit coucou de mon nouveau boulot ou je suis infographiste dans une agence de communication depuis une semaine sur angouleme Tchao Matthias alias Monsieur Skarabe alias Monsieur carre
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
clara38 | Tétard | 4 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 20:39:36
| [i] salut je vous souhaite également une bonne année 2005 en espérant qu'elle puisse vous permettre de réaliser vos désirs les plus chers , et ce dans tous les domaines : réussite, travail, santé et tous le barda habituel j'attends avec impatience de vous revoir sur scène à Grenoble... Au plaisir de vous écouter ... clara |
|
laurie | Grenouille | 42 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 11:53:02
| bonne année 2005 à tous!! avec une pensée toute particulière pour les victimes du tsunami en Asie du Sud Est... |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 12:12:57
| bonn anné vincent!! é a biento en concert bien sur!!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 16:05:09
| [citation=vincent]je vous souhaite , à tous ceux qui viennent faire un tour sur ce forum et aux autres d'ailleurs , une bonne et heureuse année 2005 avec pleins de concerts pleins de découvertes et un max de bons moments! mauresmo et sanchez te souhaitent une trés heureuse année ainsi qu'à tes compères. Gros bisous poilus... |
|
|