Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

bonne et heureuse !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
vincent
vincent
Membre du STAFF
62 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 09:18:24   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

je vous souhaite , à tous ceux qui viennent faire un tour sur ce forum et aux autres d'ailleurs , une bonne et heureuse année 2005 avec pleins de concerts pleins de découvertes et un max de bons moments!!
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:45:39   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Bonne annee a toi vincent merci pour cette annee 2004 je te souhaite plein de bonne choses en 2005 et aussi plein de concerts voila un petit coucou de mon nouveau boulot ou je suis infographiste dans une agence de communication depuis une semaine sur angouleme

Tchao Matthias alias Monsieur Skarabe alias Monsieur carre

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
clara38
Tétard
4 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:39:36   Voir le profil de clara38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara38   

[i]

salut

je vous souhaite également une bonne année 2005 en espérant qu'elle puisse vous permettre de réaliser vos désirs les plus chers , et ce dans tous les domaines : réussite, travail, santé et tous le barda habituel

j'attends avec impatience de vous revoir sur scène à Grenoble... Au plaisir de vous écouter ...

clara
laurie
Grenouille
42 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:53:02   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

bonne année 2005 à tous!!

avec une pensée toute particulière pour les victimes du tsunami en Asie du Sud Est...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:12:57   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bonn anné vincent!! é a biento en concert bien sur!!

--------------------
---------
Céline
---------
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 16:05:09   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

[citation=vincent]je vous souhaite , à tous ceux qui viennent faire un tour sur ce forum et aux autres d'ailleurs , une bonne et heureuse année 2005 avec pleins de concerts pleins de découvertes et un max de bons moments!

mauresmo et sanchez te souhaitent une trés heureuse année ainsi qu'à tes compères. Gros bisous poilus...
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  bonne et heureuse !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum