Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
vincent
vincent
Membre du STAFF
62 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:45:30   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

coucou c'est une bonne nouvelle : et oui aujourd'hui même lundi 20 mars jour du printemps nous entrons en studio pour enregistrer un nouvel album !!! ça fait plaisir la dernière fois c'était en avril 2003 c'était y a trop longtemps !
mimily
Grenouille
mimily
12 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:27:14   Voir le profil de mimily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimily   

c'est cool!!vivement la sortie de l'album!!il va surement déchirer!!samedi,a lannion,les 3 nouveaux morceaux que le groupe a jouer annoncent un album très prometteur!!!
alors bon enregistrement et foutez nous un joyeux bordel!!
skabiz
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:20:14   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

yahouuuuuu
nouvel album en route
trop bien
ozz82
Tétard
4 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 16:58:48   Voir le profil de ozz82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ozz82   

Enfin une bonne nouvelle!
ça fai plaisir!!!

A quand l'accouchement?
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:26:23   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

normalmen fo compter 9 mois...LOL
enfin a very good news !!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
---------
Céline
---------
glandouilleuse
que le cul te pelle
Tétard
3 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:39:11   Voir le profil de glandouilleuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glandouilleuse   

Pour une bonne nouvelle, c'est vraiment une bonne nouvelle.
Vivement les concert pour fêter ça, en espérant que vous veniez dans le languedoc roussillon....

--------------------

Ska-loprie
la tek dans l'cul !!!
Grenouille
Ska-loprie
43 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:22:33   Voir le profil de Ska-loprie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ska-loprie   

vivement la sortie du prochain albumm !! a kan votre prochaine visite dans le 17 ?????
marlow
et après on boit un coup?
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:51:40   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

ah une charentaise!!! ça, ça fait plaisir! peu de chances qu'on se connaisse car j'étais à merleau (lycée de rochemort) au siècle dernier mais c'est bien, la relève est assurée. Et je suis ok, vivement une date dans le 17 (la dernière c'était à port des barques non?) parce que je reviens vivre trés bientôt dans le coin et j'ai peur que les hivers soient longs.

biz et vivement ce prochain album, peut-être qu'on aura des nouveaux titres à dauphine (si ça n'a pas brûlé d'ici là) ?
Ska-loprie
la tek dans l'cul !!!
Grenouille
Ska-loprie
43 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 04:10:45   Voir le profil de Ska-loprie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ska-loprie   

eh ouais moi jhabite pres de PDB !! chuis a merleau c la galère !!! ca fait plaisir de rencontre aussi un charentais !!
hesite pa a vnir me parler !!
Ouai ils sont passer deux fois a port des barques et ca serais cool kils reviennent un peu part ici !!! lol
a+
marlow
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:04:01   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

t'habites où? Moi j'étais à Moëze exactement et je suis une charentaise. merleau ponty, que de souvenirs...profite, c'est quand même pas si mal la vie lycéénne. à bientôt
Ska-loprie
la tek dans l'cul !!!
Grenouille
Ska-loprie
43 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:12:34   Voir le profil de Ska-loprie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ska-loprie   

ouais jconnais bien Moëze ! moi jabite a st nazaire dans un tout petit village dans les marais (tu mescuze si jdit pas l'nom ) !!
marlow
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:37:42   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

je connais bien st nazaire, et quant au petit village dans les marais dont tu veux pas dire le nom je crois que je vois aussi. tu as dû avoir la chance d'aller au collège de saint agnant alors? même parcours que moi, c'est rigolo.
je serai la semaine prochaine sur l'île d'oléron pour 2 semaines alors si y'a un bon petit concert dans le coin, dis moi.

biz
Ska-loprie
la tek dans l'cul !!!
Grenouille
Ska-loprie
43 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:03:46   Voir le profil de Ska-loprie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ska-loprie   

ouais collège de st agnant les pires années dma vie mdr ! mais la chuis o lycée a merleau c la galère !!! un concert ??? tout ce que jpeux te dire c ke le 15 avril ya une teuf a st germain de marencennes avec Ecliptik sound system (jfais dla pub c des potes ki mix) et Uncloned et bien d'autres mais jlai connais pa !! c dans les champs de st germain mais jpense pas ke tu sois teuf !! lol
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:08:11   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Pour en revenir au sujet ;-)
On a enregistré les prises cuivres cette semaine avec Sam, ca s'est plutôt pas mal passé, ça avance : cooooooooolllll !
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:42:21   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

C'est une bonne chose de faite ..
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:17:18   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

un pas de plus vers le nouvel album

--------------------
je crois en dieux et comme dieu c'est moi, je crois en moi
mimily
Grenouille
mimily
12 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:58:04   Voir le profil de mimily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimily   

trop coooooooooll!!!!!
enfin quelques news !!! çà fait plaisir de voir que çà avance...........!!!!!!!!!!!!!!!!
bon skourage pour la suite!!!!!!!!!!!
skabiz

--------------------
@+ skakiss
Ska-loprie
la tek dans l'cul !!!
Grenouille
Ska-loprie
43 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:25:27   Voir le profil de Ska-loprie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ska-loprie   

Ken est ce que lon va pouvoir ecouter votre dernier bijou ??? lol
Nini
--todos somos iguales--
Grenouille
Nini
47 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:31:06   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

Bonne continuation et vivement l'album !
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum