Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

bordeaux.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:33:34   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

A moins de 9h00 du grand rdv , je commence a avoir le feu dans les jambes pour de nouveau jumper au 1er rang ...!! Les Marcels m'ont donner l'entrainement mercredi soir dernier au Rock school barbey de bordeaux et ce fut croustillant...!!!
A ce soir & vive le rock!
chao

--------------------
momo
dadoo
Tétard
dadoo
1 message posté
   Posté le 17-03-2007 à 13:22:14   Voir le profil de dadoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadoo   

merci les gars c'etais enorme vous nous avais detruit issoire + bordeaux ca matte aller encore merci une bise a tous de la part de marie et de reno.....
kan a moi je vous dit ben au 29 surement (sa me feras moin loin)

--------------------
que dieu vous garde moi g pas trop le temp!!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:44:38   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Et oui oui c t bien cool hier soir a Bordeaux, un jeanjean ds une forme olympique! sa fait plaisir !

--------------------
---------
Céline
---------
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:30:35   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

avec 1 peu de retard mais cette soirée fut une nouvelle fois énorme, notre jeanjean était à fond avec ce slam ds le public, bref j'étais lessivé pendant tout le w-e dernier....!! bref rdv vers la mi-juin à saint aubin de medoc puis à La Chapelle Biche vers la fin juin avec toute la clique d'Evreux.....
A + tard sur les routes de France & d'ailleurs....

--------------------
momo
vincent from rennes
http://rennes-info.org/
Grenouille
vincent from rennes
26 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:16:05   Voir le profil de vincent from rennes (Offline)   Répondre à ce message   http://rennes-info.org/   Envoyer un message privé à vincent from rennes   

ah oui on sera là , à La Chapelle Biche vivement !!!

--------------------
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 18:24:14   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Ah, on y sera bien sûr... L'Orne de nouveau après une première excursion à Alençon...

Ciao
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:37:03   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

Ah ca fait plaisir de vous voir fortement motivés les gars!! je serais déja bien entrainé avec le medoc 10 jours avant....
a + tard
chao

--------------------
momo
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  bordeaux.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum