|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 17:49:01
| Dis Rhum, c'est qui t'plaît pas dans le dernier Kiemsa en fait?
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 00:41:18
| en concert jdi pa ke ça ne pe pa etre bien mé en CD ça casse pas 3 pattes à un canard... |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 11:28:08
| mmmm.... C'est pas ce que je souhaitais comme réponse mais c'est po grave ! ^^
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 16:48:52
| alors moi, je connaissais pas kiemsa, je les ai vu à la palmyre la semaine dernière et ... c'est pas terrible : c'est pompé à mort sur les caméléons mais en moins bien, du moins c'est mon avis. en plus, merci la demoiselle qui montrait ses seins sur la scène : qu'est ce que ça vaut dire ça les filles ? l'alcool n'excuse pas tout ! |
|
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 12:50:48
| jle trouve pa vrément travailler et un peu tro bourin par raport a ce kils faisaient avant |
|
daminouska | Caméléon |  | 57 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 18:15:38
| la ta raison rhum! le dernier album est plus bourin!! mais c'est sa qui est bon!! et en plus ils ont le styl les gars quand mm! mais par contre jtrouv pa que c'est pas copier sur les caméléons, je vais aller réécouté kiemsa, mais dapré mais souvenir j'ai fait aucun raprochement au caméléons!!! il faut bien que je défende kiemsa prc la, il y en a ki les dessende a fon! et au moin on peut pa dire qu'il foute pas lambience kan mm! |
|
|