|
malicia | caméléonise ta vie... | Grenouille |  | 6 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 10:20:11
| je suis hyper frustrée...j'aurais tro voulu venir a bourges pour délirée et tout ce ki va avec mais ... malheureusement... je peux pas venir!!! en plus je suis sure ke vous allez mettre le feu... donc comme je ne peux pas venir je voudrais passer un petit message a tous ceux ki y vont et ki vont profitez pour moi... : si vous prenez des fotos et ke vous avez des petis commentaires a faire sur le concert ils sont les bien venu car je compte faire un article sur les caméléons a bourges dans le ptit journal don je fais partie... donc tous les commentaires et fotos sont les bien venu sur mon adresse e mail: smilegirls@hotmail.com merci d'avance a tous! et joyeux bordel vendredi
-------------------- malicia... |
|
Eddy | Grenouille | 33 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 10:52:47
| Malicia, Ton e-mail ne fonctionne pas ? Y-a-t-il une erreur ? Je voulais t'envoyer des infos. A+ Eddy |
|
malicia | caméléonise ta vie... | Grenouille |  | 6 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 10:56:15
| oups escuz moi, en effet mon adresse est fause ... smilegirls@hotmail.fr merci! bisoux |
|
solyluna | a.k.a pet!te f!lle | Grenouille | 22 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 18:00:34
| ya des photos sur le site du printemps de bourges ce fut court mais intense le concert ^^ le public m'a paru assez chaud pour le premier concert de la soirée |
|
|