Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

CAEN !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:54:47   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Très bonne soirée dans une excellente salle construite avec l'art & la manière pour pouvoir accueillir du public, des groupes et du son !
Dans la ligne de l'OMNIBUS à St-MALO, ça fait vraiment plaisir de jouer dans ce genre de salle.

Sympa l'after aussi -> 6H30 , d'ailleurs pas eu le temps de prendre contact de Nono, Justine... si ça vous dit quelquechose faites passer le message ;-)

& A ce soir à BREHAL !
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:33:19   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

salut a tous,
et oui pour moi ce fut LA mission d'aller vous voir dans cette somptueuse salle depuis Bergerac : bref du bon son, de la place, que du bonheur encore une fois même si on s'était déjà donné à fond a Alencon samedi dernier avec le "gang" d'évreux.... J'aurais bien suivi Xavier pour faire la passe de trois en venant demain soir a Bonniere mais malheureusment pour moi, il faut bien reprendre le boulot demain matin... !!!
Mais bon, rendez-vous est pris vers la mi-mars au Rock School Barbey de Bordeaux pour mettre de nouveaux le bordel....
A tres bientot sur les routes de France et d'ailleurs...
Chao
Momo
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:24:35   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Bordeaux j'y serais !!!!!!!!!!

--------------------
---------
Céline
---------
justine
Tétard
1 message posté
   Posté le 10-02-2007 à 11:39:23   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

CB oubliée!![#ff0000]
Xavier from Evreux
Le rock... c'est tout à fond!
Caméléon
72 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:54:10   Voir le profil de Xavier from Evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier from Evreux   

Alors, oui, la salle, elle est ENORME !!! Une des plus belles sur le territoire Français à n'en pas douter... Bon concert, super ambiance avec les étudiants Caennais et du bon Punk à crête !!! Bref, super concert, et comme le souligne fort justement Momo, la mission fut rude mais que ce fût bon !!! Dommage que le Guigui n'est pas chanté quand Jean Jean lui a demandé pour l'anniversaire de Fred... Tant pis, ce sera pour l'an prochain !!!

Ciao
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  CAEN !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum