|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 17:54:47
| Très bonne soirée dans une excellente salle construite avec l'art & la manière pour pouvoir accueillir du public, des groupes et du son ! Dans la ligne de l'OMNIBUS à St-MALO, ça fait vraiment plaisir de jouer dans ce genre de salle. Sympa l'after aussi -> 6H30 , d'ailleurs pas eu le temps de prendre contact de Nono, Justine... si ça vous dit quelquechose faites passer le message ;-) & A ce soir à BREHAL ! |
|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 20:33:19
| salut a tous, et oui pour moi ce fut LA mission d'aller vous voir dans cette somptueuse salle depuis Bergerac : bref du bon son, de la place, que du bonheur encore une fois même si on s'était déjà donné à fond a Alencon samedi dernier avec le "gang" d'évreux.... J'aurais bien suivi Xavier pour faire la passe de trois en venant demain soir a Bonniere mais malheureusment pour moi, il faut bien reprendre le boulot demain matin... !!! Mais bon, rendez-vous est pris vers la mi-mars au Rock School Barbey de Bordeaux pour mettre de nouveaux le bordel.... A tres bientot sur les routes de France et d'ailleurs... Chao Momo |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 10:24:35
| Bordeaux j'y serais !!!!!!!!!!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
justine | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 10-02-2007 à 11:39:23
| CB oubliée!![#ff0000] |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 17:54:10
| Alors, oui, la salle, elle est ENORME !!! Une des plus belles sur le territoire Français à n'en pas douter... Bon concert, super ambiance avec les étudiants Caennais et du bon Punk à crête !!! Bref, super concert, et comme le souligne fort justement Momo, la mission fut rude mais que ce fût bon !!! Dommage que le Guigui n'est pas chanté quand Jean Jean lui a demandé pour l'anniversaire de Fred... Tant pis, ce sera pour l'an prochain !!! Ciao |
|
|