Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

la zik des camé a vidéogag

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
guskave
MIEUX VO RIRE QUE PLEURER
Grenouille
14 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:57:28   Voir le profil de guskave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guskave   

Entrain de glander en décuvant devant ma télé le dimanche après midi,j'ai eu la joyeuse surprise d'entendre "amarillo" en fond sonore d'une séquence de vidéogag....De koi halluciner a une heure de grande écoute::/§
Vince69
Grenouille
17 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:06:30   Voir le profil de Vince69 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vincent69.monmodele.com/Cam,eacute,l,eacute,ons,Firminy,2006-galerie-7134-0.html#book   Envoyer un message privé à Vince69   

ha toi aussi tu glandes devant la télé le dimanche après-midi ??

Moi aussi j'ai halluciné lorsque j'ai entendu les caméléons en fond de séquence Video gag !!

C'est génial, et la séquence diffusée est devenue tout de suite plus intérrèssante !!

Juste une précision: la chanson qui est passée, c'était "Welcome" de l'album Joyeux Bordel.

Vince69
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:50:19   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Salut les gens, apparement vous etes plus ke 2, a glander le dimanche . Mais ca fais la 3eme fois kils passent.
Vive la notoriété, je sais pas s'ils en sont fiers, reste a faire un sondage
po
joyeux bordel a tous
Tétard
4 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:43:32   Voir le profil de po (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à po   

ca fait quand même pas mal de temps que la musique des cameleons passe sur cette emission il faudrais peut etre glander plus devant la tele pour s'apercevoir que ca fait je dirais plusieur mois!!!! mais bon c'est cool il faudrais plus d'emission comme celle la qui passe des musique de ce genre la!!! ca fait de la pub et peut etre qui sait la radio francaise pourrais peut etre s'en interresser!!! joyeux bordel a tous
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:47:26   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

ya aussi big mama qui a eu une de c chansoin a video gag peu etre ke TF1 a signer un contrat avec feu small axe il auria pu leur donner d sous ca aurai etait mieu
;o)
Djoff
Tétard
3 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:41:55   Voir le profil de Djoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djoff   

Sacré vin dieu g bien l'impression que beaucoup de gens glandent le dimanche après midi devant la tv.
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 23:03:47   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

bin faut bien se remettre de la cuite et de la claque prise la veille par les camés ou leur potes....
dede
El pueblo unido jamas sera vencido.
Grenouille
28 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:52:14   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

SVP, portez plainte contre Sebastien Folin!!!!!!
attaquez le!!!poussez le en justice
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:05:14   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

trés étonnée aussi de les entendre à vodéogag, je leur ai demandé si ca faisait longtemps, et on m'a répondu que ca faisait 2 ans.
Je vois que tout le monde cuve devant la même chose le dimanche.
Hasta la vista!!
cocoska
demain est un autre jour
Grenouille
cocoska
13 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:55:40   Voir le profil de cocoska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocoska   

je suis contente pour eux, mais moi j'aime bien quand c'est pas trop commercial, je veux pas que ça passe a NRJ comme SINSEMILIA, se serais quand même dommage
Vince69
Grenouille
17 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 09:39:15   Voir le profil de Vince69 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vincent69.monmodele.com/Cam,eacute,l,eacute,ons,Firminy,2006-galerie-7134-0.html#book   Envoyer un message privé à Vince69   

C'est tout de même pas le fait que ça passe sur NRJ (ou une autre radio) qui donne le critère commercial à une chanson !!

ça me plairais bien que les Caméléons passent à la radio.
Ce n'est pas pour autant qu'ils feraient des chansons commerciales!
spinashpower
Tétard
spinashpower
2 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 14:55:21   Voir le profil de spinashpower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spinashpower   

Bien sûr que les caméléons sont les rois du Gag, hasard ou pas... ???
En fait, une amie des caméléons travaille pour Vidéo Gag ou dans ce genre de prod., et en fait elle a proposé à Vidéo Gag, de foutre en fond sonore la Musica Del Sol...de los Caméléons... !!! Bien joué les gars.. !! et de même pour Big Mama.. !! ( Article lu dans je sais plus quoi " Rock Sound ou Punk Rawk.. ??? " Voilà c'est tout.. !!
C'est bien ça les gars.. ???
gus.. !!!

--------------------
www.spinashpower.propagande.org
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  la zik des camé a vidéogagNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum