|
guskave | MIEUX VO RIRE QUE PLEURER | Grenouille | 14 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 19:57:28
| Entrain de glander en décuvant devant ma télé le dimanche après midi,j'ai eu la joyeuse surprise d'entendre "amarillo" en fond sonore d'une séquence de vidéogag....De koi halluciner a une heure de grande écoute::/§ |
|
Vince69 | Grenouille | 17 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 18:06:30
| ha toi aussi tu glandes devant la télé le dimanche après-midi ?? Moi aussi j'ai halluciné lorsque j'ai entendu les caméléons en fond de séquence Video gag !! C'est génial, et la séquence diffusée est devenue tout de suite plus intérrèssante !! Juste une précision: la chanson qui est passée, c'était "Welcome" de l'album Joyeux Bordel. Vince69 |
|
T-fal | Caméléon |  | 129 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 20:50:19
| Salut les gens, apparement vous etes plus ke 2, a glander le dimanche . Mais ca fais la 3eme fois kils passent. Vive la notoriété, je sais pas s'ils en sont fiers, reste a faire un sondage |
|
po | joyeux bordel a tous | Tétard | 4 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 19:43:32
| ca fait quand même pas mal de temps que la musique des cameleons passe sur cette emission il faudrais peut etre glander plus devant la tele pour s'apercevoir que ca fait je dirais plusieur mois!!!! mais bon c'est cool il faudrais plus d'emission comme celle la qui passe des musique de ce genre la!!! ca fait de la pub et peut etre qui sait la radio francaise pourrais peut etre s'en interresser!!! joyeux bordel a tous |
|
Lo | Grenouille | 36 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 21:47:26
| ya aussi big mama qui a eu une de c chansoin a video gag peu etre ke TF1 a signer un contrat avec feu small axe il auria pu leur donner d sous ca aurai etait mieu ;o) |
|
Djoff | Tétard | 3 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 18:41:55
| Sacré vin dieu g bien l'impression que beaucoup de gens glandent le dimanche après midi devant la tv. |
|
Lo | Grenouille | 36 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 23:03:47
| bin faut bien se remettre de la cuite et de la claque prise la veille par les camés ou leur potes.... |
|
dede | El pueblo unido jamas sera vencido. | Grenouille | 28 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 17:52:14
| SVP, portez plainte contre Sebastien Folin!!!!!! attaquez le!!!poussez le en justice |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 14:05:14
| trés étonnée aussi de les entendre à vodéogag, je leur ai demandé si ca faisait longtemps, et on m'a répondu que ca faisait 2 ans. Je vois que tout le monde cuve devant la même chose le dimanche. Hasta la vista!! |
|
cocoska | demain est un autre jour | Grenouille |  | 13 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 23:55:40
| je suis contente pour eux, mais moi j'aime bien quand c'est pas trop commercial, je veux pas que ça passe a NRJ comme SINSEMILIA, se serais quand même dommage |
|
Vince69 | Grenouille | 17 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 09:39:15
| C'est tout de même pas le fait que ça passe sur NRJ (ou une autre radio) qui donne le critère commercial à une chanson !! ça me plairais bien que les Caméléons passent à la radio. Ce n'est pas pour autant qu'ils feraient des chansons commerciales! |
|
spinashpower | Tétard |  | 2 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 14:55:21
| Bien sûr que les caméléons sont les rois du Gag, hasard ou pas... ??? En fait, une amie des caméléons travaille pour Vidéo Gag ou dans ce genre de prod., et en fait elle a proposé à Vidéo Gag, de foutre en fond sonore la Musica Del Sol...de los Caméléons... !!! Bien joué les gars.. !! et de même pour Big Mama.. !! ( Article lu dans je sais plus quoi " Rock Sound ou Punk Rawk.. ??? " Voilà c'est tout.. !! C'est bien ça les gars.. ??? gus.. !!!
-------------------- www.spinashpower.propagande.org |
|
|