| Julia | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 16-07-2005 à 19:02:16
| Salut aux Caméléons de Mayence (Mainz) en Allenmagne! J'ai passée 7 moins à Calais, où j'ai vue les Caméléons en concert pr la premiere fois. WOW!!! C'était génial! Après, je vous ai vue au Festival du monde solidaire au Fossoy- un weekend magnifique! Vous n'avez pas envie de venir en Allemagne pr encore kelkes concerts??? Il y a un grand salle à Wiesbaden, c'est un centre culturelle, ki s'appelle "Schlachthof" (="la boucherie"), ou il y a tjrs dé concerts. Il y passent des bands de tous lé differents genres: rock, punk rock, ska, reggae, metal, indie... kelkes exemples des années derniers: Molotov(Amérique du suede), Dover (Espagne), Eläkeläiset (Finlande)Turbonegro (Norvège), Brigth Eyes - vous voyez, ils viennent de partou!!! Cette année dans le programme: Queens of the Stone Age, Social Distortion, Motörhead... et beaucou de petits groups moins connus) Vous n'avec pas envie de venir??? Ca serai superb!!! Je pourrai vous proposer sur le site, non??? (Lien: www.schlachthof-wiesbaden.de) Julia |
| greg | Grenouille |  | 28 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 13:31:47
| on est en vacances en allemagne chez des amis, ils adoreraient voir un concert des cameleons, en echenge ils vous paient une biere ou deux ou trois............... joyeux bordel a tous, |
| |
|