Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

les caméléons à Amboise le 1er juillet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
petite_marie
Grenouille
22 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:35:25   Voir le profil de petite_marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite_marie   

Les caméléons seront à amboise le premier juillet pour le 5ème festival "les courants" avec mes souliers sont rouges et ministère magouille ainsi que arthur H. franchement c'est un petit festival bien sympa d'ailleur, au passage, un grand merci à la ville d'amboise qui s'améliore chaque année pour ces 3 jours de festival . C'est sur l'île d'or entre les ponts pour ceux qui connaissent.

pour plus d'info: www.lescourants.com
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:50:25   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

Malheureusement je n'ai pu être de la partie a la Fresnay sur sarthe mais je serais bien présent a Amboise pour vous revoir depuis Paris...
Vive le rock et a tres bientot sur les routes de France...
Chao et a +
Momo
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 00:15:08   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Je serai là!!! Oui oui oui! C'est à 600km de chez moi, mais je vous assure que je serai de la partie!
J'espere trouver des gens motivés du côté d'Amboise.
Je remonte la zubrowka... avis aux amateurs!
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:18:38   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

Tu viens à dos de bison en somme!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:17:10   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Oui c'est ça!
petite_marie
Grenouille
22 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:09:30   Voir le profil de petite_marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite_marie   

les 1er juillet en aprem midi il y a une bourse au disque sur amboise. Je ne sais pas encore où c'est n'y si ça vaut le cout car c'est la premiere fois qu'il font ça. Mais je pense que ça peut valoir le cout!!!!

bye
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:44:15   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Ah.... La zubroska ça motive...

--------------------
Le tromboniste nomade
Befa
Tétard
2 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:05:00   Voir le profil de Befa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Befa   

Moi aussi je serai de la parti !! Ska Power!
Yesai
Quelqu'un veut du Mezcal ?
Grenouille
Yesai
10 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 04:15:05   Voir le profil de Yesai (Offline)   Répondre à ce message   http://oioioi.ru/mp3/skinhead/moonstomp.html   Envoyer un message privé à Yesai   

Ah les bourses aux disques...
Yesai
Grenouille
Yesai
10 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 02:45:42   Voir le profil de Yesai (Offline)   Répondre à ce message   http://oioioi.ru/mp3/skinhead/moonstomp.html   Envoyer un message privé à Yesai   

J'ai retrouvé l'adresse de Béru...
Habitant Amboise, il devrait être présent sur cette fameuse bourse au disques. Et généralement, il a plein de choses sympa dans ces bacs, pour tous les amateurs de Punk/HxC/Oï!, et même parfois du Ska...

http://euthanasie.propagande.org/

pour ceux qui veulent visiter...

--------------------
King of the Road des Plages !!!
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:12:19   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Ils ont prévu les écrans géants a Amboise?
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:52:04   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

J'espère!
Voir encore mieux, une télé dans les loges où au stand merchandising histoire qu'on puisse suivre ça de trés prés!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
Yesai
Grenouille
Yesai
10 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:23:48   Voir le profil de Yesai (Offline)   Répondre à ce message   http://oioioi.ru/mp3/skinhead/moonstomp.html   Envoyer un message privé à Yesai   

Tu m'étonnes...
Sinon, faut absolument trouver un troquet...
J'connais très peu de gens à Amboise.
Remarque, les orgas doivent bien avoir une télé...
Héhéhéhé...
petite_marie
Grenouille
22 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:53:57   Voir le profil de petite_marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite_marie   

un écran géant à amboise!!! faut pas trop réver!!! ms bon c pas très grand et en principe ont voit bien enfin je dit bien "en principe" car plus ça va et plus il y a du monde à ce petit festival mais la coupe du monde va peu etre éviter la foule!!!!!

bis
petite_marie
Grenouille
22 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 03:51:22   Voir le profil de petite_marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite_marie   

Coucou à tous,
De retour du festival qui c'est un peu fait voler la vedette par le foot en mm temps ça m'a permis d'etre au premier rang pour la plus part des groupes. Enfin voici mes impressions:
minister magouille et mes souliers sont rouges ont pas mal géré mais ça manqué un peu d'ambiance à cause des retardatères qui étaient fixés devant leur écran de télé. Mai ça a quand mm permis de bien profiter du concert. Ensuite une longue pause s'est imposée car franchement arthur H c'est pas pour moi de plus ça ne bouge. Cette pause m'a qd mm permis de renconter Sam que je remercie pour ça gentillesse et Jeff pour les posters qu'il m'a offert. Enfin voici venu le temps des Caméléons il est 2h du matin est là....ba....comment dire.... c'était tous simplement ENORME tout le monde s'est enfin réveillé c'était un joyeu bordel malgrés cet personne qui c'est retrouver à coté de moi et qui à grave abusé. La sécurité était obligée de le surveiller sinon jcroi ke jme serai fait écraser!!!
Enfin pour finir, juste dire un grand MERCI aux Caméléons qui ont trop assuré ce soir.

Bis à tous
Befa
Tétard
2 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:56:26   Voir le profil de Befa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Befa   

Bonsoir à tous,
Je suis du même avis que petite_marie en terme de performance des différents groupes et j'ai trouvé que Arthur h avait plombé la soirée et que les caméléons sont passés trop tard mais je n'ai pas regretté cette longue attente car ce fut ENORME malgré quelques violents dans le pogo. Je n'ai pas regretté ce déplacement et encore merci pour ce concert. J'espère vous revoir bientot dans un autre festival du coin.
A Bientot et vive le Ska
UpYourAssNow
Qui vivra verra.....
Tétard
UpYourAssNow
8 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:42:05   Voir le profil de UpYourAssNow (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/matmatiouonthesaintroch/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_   Envoyer un message privé à UpYourAssNow   

Commentaire tardif mais qui aura le mérite d'exister...

Effectivement ce festival est fort sympatique et a su grandir parmi les grands que sont Aucard de Tours, Tous sur le pont etc...

Un grand bravo à la presta des Cams, bêtes de scène et de musica avec un lèger regret c'est d'avoir trouver au merchandising, un JeanJean quelque peu grincheux

Bravo tout de même et bravo à Mike le tourangeau de l'étape.

Que navo & viva la frita!!!
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  les caméléons à Amboise le 1er juilletNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum