| Vir | Tétard |  | 1 message posté |
| Posté le 23-08-2008 à 14:00:36
| Bonjour à tous, bonjour au groupe! un petit message de remerciements de vous être produit dans notre si charmant petit village - vous dire que je me suis littéralement éclatée à votre concert. Membre du comité des fêtes, que j'ai été heureuse lorsqu'on vous a choisi pour "ouvrir" nos fêtes. Le public m'a semblé très peu présent, c'est dommage...dans tous les cas vous avez donné un très bon concert, je me suis régalée, j'espère que vous avez aimé être chez nous pour un bout de temps vous les "Nantais"! A très bientot et encore longue vie au groupe (j'ai commencé à vous écouter quand j'étais ado...hum on dira rien mais ça commence à faire un bon bon bail!!!) A oui, je finis, avant de partir, quel était le trompettiste à Brassac? je ne le retrouve nulle part sur le site..aux membres, si vous le connaissez, ou si il traine sur le forum, si il peut me contacter par mail ou MP, merci!! A pluche la compagnie! Virginie www.fetesdebrassac.net
-------------------- |
| celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 24-08-2008 à 12:46:24
| Le trompettiste s'appele Marc c'est un p'ti nouveau, c'est pour ca que tu ne le trouve pas sur le site!! Avis au webmaster...une p'tite MAJ stp !! lol
-------------------- --------- Céline --------- |
| |
|