Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

 Les Caméléons à Brassac (81) le 30/07/2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vir
Tétard
Vir
1 message posté
   Posté le 23-08-2008 à 14:00:36   Voir le profil de Vir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vir   

Bonjour à tous, bonjour au groupe!
un petit message de remerciements de vous être produit dans notre si charmant petit village - vous dire que je me suis littéralement éclatée à votre concert. Membre du comité des fêtes, que j'ai été heureuse lorsqu'on vous a choisi pour "ouvrir" nos fêtes.
Le public m'a semblé très peu présent, c'est dommage...dans tous les cas vous avez donné un très bon concert, je me suis régalée, j'espère que vous avez aimé être chez nous pour un bout de temps vous les "Nantais"! A très bientot et encore longue vie au groupe (j'ai commencé à vous écouter quand j'étais ado...hum on dira rien mais ça commence à faire un bon bon bail!!!)
A oui, je finis, avant de partir, quel était le trompettiste à Brassac? je ne le retrouve nulle part sur le site..aux membres, si vous le connaissez, ou si il traine sur le forum, si il peut me contacter par mail ou MP, merci!!
A pluche la compagnie!
Virginie

www.fetesdebrassac.net

--------------------
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 12:46:24   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Le trompettiste s'appele Marc c'est un p'ti nouveau, c'est pour ca que tu ne le trouve pas sur le site!!
Avis au webmaster...une p'tite MAJ stp !! lol

--------------------
---------
Céline
---------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Les Caméléons à Brassac (81) le 30/07/2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum