|
musictorockthenation | Tétard | 3 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 01:20:42
| Bonjour à tous, LES CAMÉLEONS seront en concert le 7 mai à Paris dans le cadre de la 8ème édition du festival music to rock the nation afin de soutenir l'ONG AIDE ET ACTION pour sa lutte au Niger. 14h/24h 10 € plus d'infos et toute la prog sur www.musictorockthenation.com Vnez nombreux partager ce pti moment de bonheur et de solidarité avec nous! |
|
| Posté le 01-05-2006 à 01:42:45
| y a pas grand monde qui reagit donc j me permts d'actualiser moi meme le post...le festival music to rock the nation aur a lieu pour sa huitième edition dimnche prochain. La prog du dimanxhe sera dans l'ordre la suivante: Les Plaies Mobiles ( fanfare) Two tone club (ska "the clash" reggae) PPFC (chanson festive) As de Trefle (rock celtique festif) Les Tit Nassels ( chanson ) La Caravane Passe (Alternateuf tzigane) Florent Vintrigner( chanson/ ex rue ketanou) Les Caméléons Doei ( dub de l'est) Hilight Tribe( Tribal trance instrumental ) Voila tt ca pour 10€ en preventes et 14€ sur place et pour la baonne cause surtt! entre 5 et 6 € par place seront reversés à aide et action pour le niger. Plus d infos sur le site: www.musictorockthenation.com en esperant vous voir nombreux et heureux! |
|
-SeD- | Tétard | 5 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 01:32:56
| Oui j'ai vu ça l'autre jour. Comme tous les matins (en ce moment pas depuis le début de ma vie), je part à la fac avec Todos sur les oreilles. Et là je vois plein d'affiches qui racontent que vous jouez à la fac pour un prix dérisoire! Alors d'un j'aide le Niger et en plus je pourrais réviser à la BU entre les concerts. Enfin voila, je sais pas si les gens du groupe passent des fois sur le forum (dsl je connais même pas vos nom). Si vous pouviez dire aux dauphinois de voter un peu moins à droite ça serait... un beau geste pour eux. Voila sur ce bon courage pour dimanche. |
|
| Posté le 03-05-2006 à 10:41:05
| malheureusement sed la BU n'est pas dispo pendant les concerts puisque la fac est fermé et le concert se situe en plein air dans sa cour... Pour ce qui en est de faire un speech pour ne pas voter a droite, il faudrait le faire ds la semaine car vu le peu de gens de dauphine qui viennent a notre festif' et vu la mentalité de cette minorité dauphinoise , ce speech serait inutile...en effet environ 1/5 des gens presents sont de la fac et pour eux on represente l'alternative dauphinoise aux galas et autres soirees house deprave....bon j m etale pas... voila toujours le meme besoin de se justifier...nous on fai des truks qu on kiffe, on vote pas a droite et tte facon on est une asso apolitique... de gauche lol... Sed t as k avenir jter un coup d oeil , je pense pas que tu seras decu! |
|
| Posté le 03-05-2006 à 12:32:09
| A mais j'y compte bien! J'ai déjà mon billet, et je viens avec deux amis non dauphinois. Pour une fois qu'on a autre chose qu'une soirée discothèque avec des bracelets phosphoréscents qui disent si tu es célibataire ou occupé (j'ai lu ça sur des flyers mdr). En fait je m'en doutais un peu que le BU était fermée, c'était plutôt histoire de dire quelque chose. Pour ce qui est de faire un speech ne compte pas sur moi, mais ça serait bien de faire voter l'INALCO. |
|
clemence | Tétard | 9 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 20:04:13
| salut,je suis pas de la fac dauphine ...bref!J'ai eu ma place pour le festival pour 11euros comment ca se fait? c'est pas bien grave c'est juste histoire d'ecrireun message...j'ai hate d'y etre! |
|
eva | Grenouille | 92 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 09:27:06
| Nous aussi, on sera la (quand je dis nous, je me comprends, n'est-ce pas les filles ;)), on n'allait pas rater un apres-midi comme ca!! La prog est bien sympa, il ne reste plus qu'a esperer qu'il fasse un tps magnifique comme aujourd'hui!
-------------------- -Little Miss Helpful- |
|
laurie | Grenouille | 42 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 14:13:52
| ouais bah apparemment il va flotter... prévoyer les imper! |
|
nonore | je m'apel Minine, et je suis 1 fée | Tétard |  | 5 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 14:19:26
| j'y seré oci!! ça va ê la fête! fo faire un maximum de pub allé ts motivé! |
|
| Posté le 05-05-2006 à 21:13:31
| Pour le billet à 11 euro c'est normal, c'est: -10 euro en réservation à dauphine -11 euro en réservation à la fnac -14 euro sur place Allez et à dimanche! |
|
nonore | je m'apel Minine, et je suis 1 fée | Tétard |  | 5 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 16:28:40
| wouaaaaaaaaaah ça c'été du concert je me suis éclaté mais comme une folle ils st vrémen géniaux C mecs tjrs autan de pêche sur scène ça fai plaisir a voir vivemen la prochaine date de concert pr allé les voir!!! |
|
| Posté le 08-05-2006 à 21:26:13
| Moi aussi, c'est la première fois que je les vois mais c'était à la hauteur de mes espérances. Un joyeux bordel quoi... Sinon on a demandé si notre ami Alain pouvait jouer un morceau avec eux mais je crois qu'ils ont pas voulus. Dommage, il avait foutu le feu pour les Tites Nassels pourtant! |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 18:01:42
| Salut à tous, Bon concert de la part des Caméléons... Un bon bordel avec comme preuve, trois barrières de sécurité scindées pendant le concert (et oui, Messieurs les vigiles, vous avez eu du travail !!!) avec un nouveau set de la part des Gars et bien sûr les trois nouveaux morceaux du prochain album qui sont vraiment fameux à la première écoute avec des riffs beaucoup plus bruteaux que dans le dernier album... Enfin, du lours mais cela reste la première écoute, impressions à confirmer au prochain concert à la Fresnaye Sur Sarthe !!! @+ P.S: la "Nuestra Meta" en dernier morceau du Set, ça déchire vraiment !!! |
|
|