Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

 Les Caméléons "dans" une série...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fallemand
François -> Webmaster
Webmaster
24 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:44:01   Voir le profil de fallemand (Offline)   Répondre à ce message   http://francoisallemand.free.fr   Envoyer un message privé à fallemand   

Je viens de découvrir la présence des Caméléons à la TV dans la série "Plus belle la vie" http://plus-belle-la-vie.france3.fr/ diffusée à 20h20 tous les soirs sur France 3.

Telle ne fut pas ma surprise en regardant par hasard cette série, de voir dans la chambre de l'un des personnages (Rudy), un mur rempli de posters et contenant les affiches des concerts des Caméléons pour les albums "Chaleur" et "Joyeux Bordel".

.

Comme quoi, les Caméléons sont partout !

Voila, c'était juste pour la petite info...

Message édité le 27-10-2004 à 11:44:38 par lescameleons
laurie
Grenouille
42 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 12:43:39   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

c'est le début de la gloire!! dommage que la série soit nulle... (enfin avis perso)
clairette
Grenouille
7 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 13:13:23   Voir le profil de clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clairette   

et si tu remarques bien, tu verras qu'il y a d'autres affiches des groupes qui étaient chez Small Axe et de toute cette scène française : tagada jones, skunk, big mama... y'a les marcels je crois aussi. En fait la personne qui s'occupe de la déco m'avait appelé pour qu'on lui envoie tout ce qu'on avait en affiches de ce genre pour la chamre d'un petit jeune un peu "rebel" ! C'est con parce que c'est vrai que la série est vraiment pourrie !!! Il a fallu que je tienne le coup tout un épisode pour enfin apercevoir cette chambre et voir si elle avait mis les affiches! Mais bon, ça fait toujours un peu de visibilité ! et vu que c'est pas le cas à la tv !!
fanfan
"les murs sont pas la solution..."
Grenouille
7 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:05:39   Voir le profil de fanfan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laskademy.fr.st   Envoyer un message privé à fanfan   

Et si tu regarde encore mieux, tu verra qu'il y a 3 affiches des caméléons en diagonale, la tournée chaleur, celle de joyeux bordel et celle de todos (tout en haut, on voit ke le bas, en noir avec marquée "tout le monde a poil!" kom koi le mec doit etre vraiment un fan!!
Voila, petite precision sans interet...
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:22:51   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

il écoute que du bon son lui
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:26:29   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

et ils on encor passé ds video gag dimanc hlol!! ac "tu l'as vu" kom titre


--------------------
---------
Céline
---------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Les Caméléons "dans" une série...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum