|
chapitorock | Tétard | 6 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 12:18:11
| Les Caméléons seront au Festival ChapitÔrock à Fresnay sur Sarthe le 3 juin prochain avec As de Trêfle et La Bronca. infos : http://www.chapitorock.fr.st
Message édité le 23-03-2006 à 13:11:26 par chapitorock |
|
momo dieppe evreux | Vive le rock!!! | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 18:02:08
| trés bonne nouvelle tout ca... je pense que le "gang" d'evreux sera de nouveau réuni!!! en esperant que cette date soit bien confirmée sur le site! chao et a + Momo |
|
vincent from rennes | http://rennes-info.org/ | Grenouille |  | 26 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 20:08:41
| ah ça je suis proneur , vu que la date en mayenne est annulé , cool momo t'es motiv !
-------------------- |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 09:49:05
| Salut à tous, Il est vrai que cette date me paraît intéressante pour une nouvelle virée sur les routes de France dans la belle Sarthe verdoyante... puis en plus, début juin, ça sent bon l'été!!! Et bien je serai bien sûr au rendez-vous mais avant un gros convoi des p'tits gars d'Evreux à Paris le 7 Mai prochain, histoire de découvrir également quelques nouveaux morceaux... Caio |
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 14:56:11
| c'est vrai que c'est une bonne nouvelle!!! |
|
clemence | Tétard | 9 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 23:19:26
| oui, bonne nouvelle mais vous venez quand dans la somme? |
|
fil72 | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 11-05-2006 à 14:29:14
| Je suis près du Mans, onpeux trouver des billets ou ? |
|
| Posté le 11-05-2006 à 14:53:32
| Tu peux trouver des billets sur le résau fnac carrefour ainsi que sur le reseau ticketnet (leclerc-auchan) sinon pour les locaux au syndicat d'initiative de Fresnay ou Super U à bientôt |
|
Xavier from Evreux | Le rock... c'est tout à fond! | Caméléon | 72 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 18:03:40
| Skalut, Plus qu'une semaine avant ce fameux concert... Ca sent bon !!!! Evreux sera présent !!!! @+ |
|
| Posté le 30-05-2006 à 13:40:13
| Conseil Pensez à acheter vos billets avant, nous ne pouvons vous garantir du nombre de places disponibles le soir même ! |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 13:42:45
| Je voulais aller sur le site du festival pour vous laisser un pti mot mais je n'arrive pas à y acceder donc c'est ici que je remercierais toute l'orga, l'asso et ses bénévoles, les équipes techniques, etc, etc, pour leur trés bon acceuil et leur gentillesse! Je sais que je n'ai pas vu tout le monde avant de partir, donc benoit, je compte sur toi pour passer l'info et faire un bisou à tout le monde de ma part! Sinon, les ptis gars (et la fille) d'évreux, je vous fais signe dés que j'ai retrouvé la BD d'où s'est échappé le bonze blond au rire maléfique! Bon allez, je vais pisser et encore bravo! OOOOOOHAHAHAHAHAAAAAAAAA!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
| Posté le 04-06-2006 à 15:20:01
| on vient de rentrer de la Sarthe, un peu fatiguées et pour ma part avec 55 bleus et une pneumonie grâce à la bière que j'ai prise sur la tête pendant le rappel, mais sans aucun regret car vraiment ce concert était génial. Juste un truc, c'est pas beau de nous mettre l'eau à la bouche avec chiquito et de nous couper la chique comme ça!!! en tous cas, bravo les garçons vous avez tous assuré. à trés bientôt, quand les bleus seront guéris... biz à tous mario et sylvio |
|
| Posté le 04-06-2006 à 15:45:05
| petit rajout : ce matin, on est allé prendre notre petit déj dans un bar à fresnay et on s'est retrouvé avec trois jeunes hommes du festival qui avaient l'air dans le même état que nous. sylvia a eu un petit coup de coeur. si par hasard, l'un d'entre vous passe par là, contactez moi, je transmettrai. désolé de squatter le forum pour ça, mais... comment faire?!! |
|
| Posté le 05-06-2006 à 16:53:15
| Salut Franck, merci pour ton message, c'est sympa, je passerai l'info aux bénévoles du festival, de mon côté je n'ai pas pu vous dire au revoir non plus, ni trop vu dans la soirée d'ailleurs, le temps nous a tous manqué, en tous cas merci pour ta gentillesse, et bravo à tous pour le concert, c'était génial. à bientôt Benoit |
|
|