Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Concerts Caméléons  Articles 

 Les Caméléons sur LeSkaMan.Net

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LeSkaMan
Tétard
1 message posté
   Posté le 03-01-2007 à 13:11:01   Voir le profil de LeSkaMan (Offline)   http://www.leskaman.net   Envoyer un message privé à LeSkaMan   

Salut à tous !

J'ai rédigé un article sur les caméléons pour LeSkaMan.Net... et vous allez voir, j'ai été très méchant

Les Caméléons sur LeSkaMan.Net

Par contre, une copine m'a alerté sur le fait que mettre des extraits Mp3 de trente secondes c'était interdit ... en regardant les textes de la SACEM et les textes de lois sur la propriété intellectuelle, effectivement, même mettre les paroles de chansons en citant l'auteur... il faut une autorisation écrite :s

Le but de mon site est de faire découvrir la scène alternative, ce n'ai ni une boutique en ligne, ni un site avec plein de pub pour généré du fric... enfin si vous préferez que je supprime les extraits, demandez le moi ^^

voila voila, sinon j'compte même plus les fois où je vous ai vu en concert... que ce soit à coté du puy en velay (43), ou en ardèche, ou au sables, ou à st seb (44) ... c'est toujours autant de bohneur ! Continuez comme ca les gars !!

Ciao !

Yoann, Alias LeSkaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Caméléons  Concerts Caméléons  Articles  Les Caméléons sur LeSkaMan.NetNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum