Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Les Caméléons à Montreuil-Bellay (49)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
abus culturels
Tétard
1 message posté
   Posté le 18-08-2006 à 14:11:10   Voir le profil de abus culturels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abus culturels   

FESTIVAL LA RUE RALE (5ème édition)

Organisé par l’association Abus Culturels

SAMEDI 23 septembre 20 h 30 à Montreuil Bellay (49)

Centre Culturel La Closerie

3 groupes à l'affiche :

- ZGAGAK (quartet de cuivres)

- RUTABAGA (world)

- LES CAMELEONS (ska rock)

Buvette et Restauration sur place

Tarifs : 12 euros sur place et 10 euros sur réservation : Au bar le Bellay (Montreuil-Bellay) Disquaire du Val de Loire (Saumur)

Renseignements au 06-08-55-23-14

E-mails : abusculturels@caramail.com

Site :www.abusculturels.online.fr
celinedu41
Le rouge C fantastik!
Grenouille
celinedu41
66 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:40:27   Voir le profil de celinedu41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celinedu41   

Hi hi hi!!!!

Vous allez être encore obligé de supporter le "poulet du 41" et sa Cie toute la soirée!
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 01:03:48   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

Et merde.........................lol

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
celinedu41
Le rouge C fantastik!
Grenouille
celinedu41
66 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:32:06   Voir le profil de celinedu41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celinedu41   

Merci beaucoup Franck! A moi aussi, ça me fait plaisir de vous revoir bientôt!

Message édité le 11-09-2006 à 20:00:29 par celinedu41
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:46:49   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

je peux pas y aller j'ai les boules .. enfin j'attendrais décembre au Chabada ..
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:41:43   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Bravo o gars pour leur prestation hier soir ce nouveau set est bien sympa avec du nouvo et du moins nouvo super... mai tt le monde avait besoin d'un gro dodo c t dur la germany lol sans balancer yan avai qu'avai de petits yeux !!! Allez le nouvel album est bien lancez

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
celinedu41
Le rouge C fantastik!
Grenouille
celinedu41
66 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:46:14   Voir le profil de celinedu41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celinedu41   

Whaooouuuu!!! Ca pété grave!!!!

J'en ai pris plein la tronche du début à la fin!

Vous etez vraiment des bêtes de .......... SCENE!!!!
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Les Caméléons à Montreuil-Bellay (49)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum