|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 03-09-2008 à 09:46:08
| Ca fait longtemps que la nouvelle est tombée mais le jour approche puisque dans un mois, les Caméléons seront à la Poudrière à Rochefort (chez moi !!!!). Pour ceux que ça intéresserait, les places vont vite partir car la salle est toute petite (d'ailleurs, pour ma part je sais pas trop comment je vais faire avec mon gros ventre ), alors, pensez à réserver, conseil d'ami. Quant à vous, les Caméléons, merci bien d'avoir choisi notre petite ville et à trés vite...on a hâte Bises à tous marion/marlow |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 19:15:47
| Bon ben je pose 1 semaine de vacances et j'arrive... enfin dans mes rêves...
-------------------- |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 28-09-2008 à 13:34:04
| A une petite semaine de la date, qui a prévu de venir? A part Marlow...lol Moi je suis bien motivée, a priori pour le moment je serai des votre ! Marlow je te retrouve au bar? comme d'hab! un jus d'orange a la main pour toi !! @ Samedi !
-------------------- --------- Céline --------- |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 28-09-2008 à 18:23:12
| Bouuuhh, moi, je peux pas... C'est "cro cro" loin... Si vous voyez les gars, faites leur de gros bisous pour moi, ils me manquent les loulous!!!
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2008 à 12:30:25
| ah beh d'accord Céline, pas de soucis, car il est bien évident que j'y serai...peut-être même avec une bière puisque si ça n'a pas changé, elle est sans alcool. Seul bémol, il risque d'y avoir un paquet des élèves de mon lycée ... oh, tant pis, peut-être qu'ils me trouveront un peu plus cool comme ça. Bon, et qui d'autre vient alors ? Skarlette, c'est dommage mais en même temps, je comprends, c'est loin !!! En tous cas, gare aux places, pensez à réserver !!! Allez, bises à tous et pour ceux qui seront là, à samedi, chez moi !!!! |
|
| Posté le 06-10-2008 à 10:03:59
| Bonjour à tous, Alors je suis vraiment désolée de dire ça pour tous ceux qui sont restés dehors samedi soir, mais c'était vraiment génial de vous voir dans une si petite salle avec à peine 200 personnes ... vraiment, ça change des festoches où on est tellement loin .... T'en as pensé quoi Céline, c'était vraiment sympa, non ? En plus avec la chaleur qui faisait sortir les gens un à un, je me suis rapidement retrouvée plus prêt que je ne l'espérais et n'ai été bousculée qu'une fois (pas mal !). Bilan donc extrêmement positif. De plus, bravo les cuivres (désolée pour les prénoms) !!! A chaque fois en progrès ! Bon allez, je retourne à mon boulot. A bientôt et bises à tous. marlow/marion |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 06-10-2008 à 11:58:37
| Salut, Concert sympa effectivement, ambiance "concert privée" lol. D'ailleur ca m'a rappelé le concert à Chatellerault l'hiver dernier pour "les rockeur ont du coeur" , mais avec une bien meilleur ambiance tout de meme! J'avais tout de meme un peu de peine pr les gars de les voir coincer sur une ptite scene kom ca ! mdr Pour les cuivres Marlow, il s'agit de Marc et Quentin si je me plante pas... et effectivement ca s'améliore de concert en concert ! Bravo les gars! @ bientot, A carquefou en novembre je pense!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
Kensouille | Trombone Caméléons | Tétard | 9 messages postés |
| Posté le 17-10-2008 à 17:13:52
| Salut tout le monde, je vois qu'il y a tjr de l'activité par ici, c'est cool Pour les cuivres: le trompettiste c'est bien mark oui, et moi même quentin. Il est vrai qu'on se sent de plus en plus a l'aise au fur et a mesure des concerts, et puis une cohésion se crée, et apparemment ca s'entend... merci Sur ceux a bientôt tout le monde bis Kens
Edité le 17-10-2008 à 17:14:35 par Kensouille
-------------------- Viva la fiesta, viva la musica, viva la amistad !!! |
|
| Posté le 20-10-2008 à 16:55:45
| Effectivement, ça s'entend et ça se voit aussi !!! Promis, je dirai plus les cuivres et je retiendrai les prénoms à l'avenir. A tous, à trés vite, revenez nous voir souvent chez nous, on sera toujours là. Biz - marion |
|
|