Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

les caméléons...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tenesis
dent du dragon
Tétard
tenesis
4 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:51:59   Voir le profil de tenesis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.istrya.org   Envoyer un message privé à tenesis   

Je ne connais que très peu ce groupe, les caméléons, et en fait, j'ai connu ça en cherchant des images sur les animaux...donc j'ai écouté une chanson sur un des CD's d'un pote à moi...j'ai adoré et j'ai acheté les cd's!!!!!
Mais maintenant que je connais un peu mieux le groupe...y faudrait que je connaisse les joueurs...et va falloir être patient car je suis très longue à retenir les noms!!!
merci d'avance de me répondre!

--------------------
Je suis un predalien...une petite chose qui mord et qui veut faire copain-copine!
Lo
Grenouille
36 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 23:06:04   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

salut a toi c cool ke tu aime les camé
pour le nom des musicos tu les a ds l'espace membre du site y tt le monde sans oublier les technikos ;o)
dede
El pueblo unido jamas sera vencido.
Grenouille
28 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:38:51   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

Encore une personne de plus, les cameleons, c'est magique!!!!
Comme quoi, le nom a été bien choisi...^^
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  les caméléons...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum