|
louloute | Tétard | 2 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 17:21:42
| Avant d'aller vs voir a vitry j'écouter un groupe ki vs ressembler vachment au nivo du style c t la "rue kétanou" alors jvouler savoir si il y aver un li1 ou pa... jvs écrit aussi pr savoir si vs faite un chtit concert en champage ardennes pr 2006 pr k je revienne vs voir, vs ête tro excellant!!! jvs adore a+ |
|
T-fal | Caméléon |  | 129 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 18:32:41
| Bin perso j'accoustique pas trop le meme style, mais j'ai peut etre des problemes d'oreilles!!!! (ce ne serait pas trop étonnant!) Alors y'a un lien??????
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
kippik999 | Vive moi | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 19:01:01
| perso je trouve pas que sa ressemble a la rue kétanou enfin après je dis sa je dis rien |
|
Momo | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 23:10:37
| tu t tromper de site là !!!! car mm un sourd il dirai pa kil ya une ressemblance !!!
-------------------- La trompette est le meilleur ami de l'homme |
|
| Posté le 31-01-2006 à 14:38:35
| Ca me rassure je croyait que j'avais des problèmes d'oreilles ou deculture musicale!!! C'est sympas en meme temps peut etre qu'avec des boules quieces et juste l'image... Nan meme pas!!! Désolé Louloute, Momo a raison t'as du te tromper de groupe!!
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
Luis | Caméléon |  | 145 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 19:28:25
| Hallucinant !! Enfin bon moi apres j'ai envie de dire que Babylon Circus et debout sur le zinc c'est un peu la meme chose ... Chuis d'accord avec momo t'as du te gourer de site ya aucune ressemble .. Les caméléons c'est plutot Ska-Rock et lA Rue kétanou c'est de la chanson ... Enfin bon apres c'est mon opinion .. |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 20:01:24
| Je connais pas bien La Rue Ketanou, mais pour avoir à plusieurs reprises partager la scène avec eux (ou du moins la console lumière avec leur gentille éclairagiste), il m'a bien semblé entendre quelques rythmiques ska sur certains de leur morceaux. Même si le tout est noyé sous un style nouvelle chanson française (comme on dit de nos jours), il est indéniable que les deux groupes ont en commun l'amour de ces influences musicales jamaïquaines! Alors arrêtez, par pitié, de vous acharner sur cette pauvre louloute! "C'est facile de se moquer" disait le poête! Si écouter ce groupe à pu la mener jusqu'a nous, grand bien nous fasse! Combien de jeunes oreilles découvrent la route du rock'n'roll avec Emma Daumas et s'arrêtent en chemin pour suivre d'autres horizons! Cessez donc de faire peur aux nouveaux forumeux! Vous devriez plutôt fêter la venue d'un nouveau dans la raïa au lieu d'adopter des attitudes sectaires! Voilà, c'était un petit coup de gueule (pas méchant, vous l'aurez compris) que vous me pardonnerez surement quand vous saurez que je traverse en ce moment une période "hippiequiaimetoutlemondepassquetoutlemondeestcool" Sur ce, biz à tous et bonjour chez vous! |
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 13:26:15
| je suis tout à fait d'accord, il ne faut pas se moquer; certains sont peu doués en informatique (tu vois ce que je veux dire tefal) et d'autres dans d'autres domaines. Une seule chose nous rassemble, on aime la musique! Alors continuons à échanger ... mais on peut s'marrer quand même. ma louloute, je suis d'accord avec les autres, ça ressemble pas trop et en plus si y'a eu un concert à vitry dernièrement, je suis un peu verte de l'avoir loupé. en attendant de les voir, y'a jim murple bientôt (mais je sais plus la date) à la mariquonerie.c'est pas pareil, c'est plus rock steady, mais c'est trés bien aussi. à bientôt à tous. marion |
|
| Posté le 01-02-2006 à 14:16:01
| Ouais je vois tout a fait de quoi tu parles marlow! mais ne desespere pas!!!!
|
Sophie_40_ | Grenouille |  | 79 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 17:47:56
| j'vois pas trop de ressemble non plus entre Les Caméléons et La Rue Kétanou mais bon ...
-------------------- Miss Babylon Circus |
|
manu34 | Tétard | 5 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 18:16:47
| heu et kiemsa vous connaissez c pas tout a fai le meme style mais bon sa dechire quand meme (mouarf pas autant que les cameleons sa c sur mais bon sa vau le detour) enfin bref ....... ----------------------------------------------------------------------------------------- tien vla ma signature (jsai pas comment qu'on fai)===============>> manudemontpellierkiffeurdebonsonquidonnedesbonnesvibesdelatekaupunkenpassantparcequevousvoulez |
|
manu34 | Tétard | 5 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 18:17:51
| excuzez jvoipas le rapport avec le suget |
|
| Posté le 01-02-2006 à 22:29:12
| Kiemsa c'est énorme en live et ça vaut largement le détour ... |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 11:55:51
| Tu cherches une gonzesse, Franck?!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2006 à 13:20:51
| Ca part en live là!! Jcomprend plus rien entre les camléons la rue Ketanou Kiemsa et Frank ki recherche une gonzesse!!!
|
| Posté le 02-02-2006 à 14:47:38
| je demandai à Franck si il cherchait une gonzesse car je trouvai qu'il défendait pas mal la petite louloute!! c'est tout.
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2006 à 19:23:25
| ah ok ca a mis du temps a percuter a mon cervo lent
|
| Posté le 03-02-2006 à 00:11:57
| non non, je cherche pas une gonzesse! pourquoi, t'es intérréssée, skarlette? |
|
| Posté le 03-02-2006 à 07:05:37
| j'aime bien l'expression " la petite"! miss skarlette!!!!, un peu comme le bébé de la famille lol!!! Et sinon ya une reconversion en forum de rencontre en vu c'est sympas!!! Merci Franck pour ta candidature
|
| Posté le 03-02-2006 à 13:14:52
| désolée, mais je ne suis pas intéressée... tu m'en veux pas, Franck?! je te payerai une bière la prochaine fois!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2006 à 00:47:20
| Une bière? trop cool! Compte sur moi pour te le rappeler! Mais au fait, pourquoi pas deux? |
|
kippik999 | Vive moi | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 21:48:40
| oula changement de sujet depuis la derniere fois que chui venu sur le forum |
|
| Posté le 05-02-2006 à 19:43:46
| Moi aussi au départ ça parlais de musique !! mdr |
|
| Posté le 06-02-2006 à 09:23:52
| ben maintenant ca parle music et...bière!! ok pour deux bières, Franck, mais ca dépend du prix, lol.
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2006 à 12:01:36
| OK, ça marche skarlette! Mais parlons musique puisqu'ils y en a qui se plaignent: A noter aujourd'hui la sortie du 3eme album de Dead Pop Club " Trailer Park" C'est trés trés bien et on peut écouter des extraits sur leur site internet. On y trouve aussi des bandes annonces (format quick time) trés rigolotes pour le sortie de ce même album! Un futur tube à n'en pas douter fait parti de la track liste de ce CD: "stupid kid"! En ce qui me concerne, je l'ai déja adopté! Biz à toutes et à tous et bonne écoute! |
|
|