Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

 Les Cams à la Pena - 13 juin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 16:46:06   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

Hello!
Parisiens, Franciliens et autres, venez nombreux à la Pena Festayre (métro Porte de la Villette) ce vendredi 13 juin pour une soirée de concerts dans un lieu bien cool aux accents du sud ouest!

Connaissant bien le lieu pour y être allée plusieurs fois, je peux vous confirmer qu'il y aura de l'ambiance!

Et en plus, l'entrée n'est pas chère, 10 euros conso incluse!

A demain!!

--------------------
-Little Miss Helpful-
marlow
et après on boit un coup?
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 08:45:17   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

Alors ce concert Eva, tu nous racontes ? Et puis puisqu'on y est, Bon Anniversaire !!!!
eva
Grenouille
92 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 16:37:58   Voir le profil de eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eva   

Merci Marlow!
C'était une très chouette soirée, mais je crois que je vais laisser Xavier la raconter, il se débrouille bien mieux que moi pour les "récits de concerts" !!

--------------------
-Little Miss Helpful-
momo dieppe evreux
Vive le rock!!!
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:04:02   Voir le profil de momo dieppe evreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo dieppe evreux   

J'ai eu Xavier au tel samedi soir et il parait que c'etait bien chaud bouillant... A Xav' de raconter cette soirée parisienne... Rdv a Cestas le 21/06 pour les + motivés!
chao

--------------------
momo
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Les Cams à la Pena - 13 juinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum