Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

La chanson emblématique ??

Nouveau sujet   Répondre

La chanson emblématique ??

Chiquito
Ciudad de Oro
Je ne pais pas
Todos
Quiero ser Bandolero
A poil
Je suis un con
Madre mia
Pas de concessions
Autres...
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:13:07   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Quel est d'apres vous la chanson des caméléons qui représente le mieux le groupe ? A vous de choisir !

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:56:14   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

A POIL bien sur, n'est pas momo
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 12:35:54   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

j'ai voté Todos mais j'aurais bien mi Chiquito ou a Poil ou je ne paie pas ..
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:58:41   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Les chansons proposées sont toutes représentatives! Mais Chiquito est incontestablement La chanson emblématique du groupe!!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:48:26   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Moi j'ai voté pr Je sui un con meme si mon coeur me disai de voté pr pas de concession ou madre mia lol

--------------------
---------
Céline
---------
c4n4rd
.........SKA!
Grenouille
9 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:44:34   Voir le profil de c4n4rd (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skademichel.com   Envoyer un message privé à c4n4rd   

Madre Mia c'est la pure ambiance de ouF JADORE
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:46:09   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

pas de concession? je trouve pas du tout qu'elle représente les Caméléons ! enfin chacun son avis
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:50:00   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

C'etait histoire dans placer une du derniere album.

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 10:52:20   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

je pense aussi moi elle me fait plus penser a la Mano qu'autre chose ..
daminouska
Caméléon
daminouska
57 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:33:27   Voir le profil de daminouska (Offline)   Répondre à ce message   http://kiemska.skyblog.com   Envoyer un message privé à daminouska   

et bien moi c'est todos! j'ai été le 1er a voté pour cette chanson! et a en voir les statistiques j'avait raison!^^lol! franchmen todos en concert c'est tro bien cette chanson! tout le monde geul todos et aprés hop pogo! hum!! TODOS TODOS juntos formamos la tierra TODOS TODOS...
marlow
et après on boit un coup?
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 08:56:44   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

todos est géniale mais je suis bien evidemment d'accord avec sonia, chiquito l'emporte !
mary
Tétard
7 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 09:23:23   Voir le profil de mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary   

moi je suis ok avec sonia et marlow...

Chiquito c LA chanson des Caméléons, c'est celle avec qui on les a découvert (enfin pour la plupart ici je pense avec aussi Viva la Fiesta)...

J'aurais bien mis aussi la gallina negra mais bon un vote pour autres ca le fait pas !!!!

CHIQUITO SKAAAAAAAAAAA !
spiritoska
Grenouille
spiritoska
20 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:33:11   Voir le profil de spiritoska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spiritoska   

Bon ca sort un peu l'ordinaire aparement...

Perso mes préférées sont sans hésiter: "Quiero ser Bandolero"

Une merveille!!!
Celle qui suit.. "Siantago de Chile" y'en a qui la connaissent au moins??? Je sais meme pas de quel album elle provient...Mafois pourtant j'le trouve géniale
mary
Tétard
7 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:09:42   Voir le profil de mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary   

Santiago de Chile c'est clair c'est une bombe !!!!

En fait c'est quand meme difficile de faire un choix, parce qu'il y a vraiment du lourd !!!!

spiritoska>>> très bon choix !!!!!
spiritoska
Grenouille
spiritoska
20 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:36:40   Voir le profil de spiritoska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spiritoska   

éh éh merci mary
Aurel
Tétard
5 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:26:42   Voir le profil de Aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurel   

Pour moi c'est Seguire ! j'adore, elle met bien le feu !
GreGoS
Tétard
3 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:47:44   Voir le profil de GreGoS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GreGoS   

Pour moi c'est quiero ser bandolero, d'une parce ke j'ai decouvert les camé avec cette chanson, et ke je trouve le passage cuivre monumental, un passage d'anthologie...
spiritoska
Grenouille
spiritoska
20 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 16:50:33   Voir le profil de spiritoska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spiritoska   

trop raison Ser bandolero arrive dans mes chansons préférées de tous le groupes de ska-punk que j'écoute
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  La chanson emblématique ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum