Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Chat du 01/02/2006

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:32:40   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Quel bonne nouvelle ce soir à l'arrivée de Mike sur le chat!
Un album est bel et bien en route, ça on le sait tous, mais aujourd'hui, on est sûr qu'il va voir le jour!
Il sera enregistré courant avril, et devrait sortir en septembre 2006 OU janvier 2007....

Et on dit quoi????

MER-CI!

--------------------
Le tromboniste nomade
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 09:53:02   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

dsl de te décevoir mes mé tou le monde le sai sa...LOL

--------------------
---------
Céline
---------
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:59:55   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Bah euh, moi je savais pas que c'était sûr et qu'ils avaient eu le feu vert de PBox ou je sais pu qui après l'écoute de la préprod...
Honte sur moi...
Mike aide moi, répète ce que t'as dit l'autre soir sur le chat, j'ai peut être mal lu, mal compris, mais en tout cas, je me sens très seul là..

Mamaaaaaaaan

--------------------
Le tromboniste nomade
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:36:36   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

je compatis avec toi
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:37:29   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

Je viens à ton secours Max ! Il me semblait moi aussi que c'était pas sûr qu'ils aient l'accord de leur maison de disque et que l'accord est tombé dernièrement...d'où la nouvelle sur le chat mercredi... Enfin je crois que c'était ça...

--------------------
Miss Babylon Circus
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:56:36   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Les relations avec la maison de disque continuent à avancer, on espère être sur la bonne voie.
Mais rien n'est OFFICIEL (donc pas sûr) !
Ne vous inquiétez pas, vous serez tous les 1 ers avertis de la réélle sortie officielle de l'album dès qu'on le saura !!!
On ne peut jamais vendre "les peaux d'ours avant de les avoir tuées"
mais on est bel & bien en train de traquer la bête ;-)
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:46:08   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Conclusion, je suis

--------------------
Le tromboniste nomade
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:30:53   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

ben dans ce cas la te sens pas seul Max lol

--------------------
Miss Babylon Circus
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:36:03   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok on es tous d'accor : un album va sortir dan pa trè trè longten mai la date reste a définir... c un bon résumé non?? lol

--------------------
---------
Céline
---------
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:32:09   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

vivement la sortie !!
Nini
--todos somos iguales--
Grenouille
Nini
47 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:53:32   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

Je suis avec vous max et sophie ! lool..

ah ça oui, vivement la sortie de l'album =)
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:39:07   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

Merci Nini

--------------------
Miss Babylon Circus
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Chat du 01/02/2006Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum