|
Sophie_40_ | Grenouille |  | 79 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 19:16:02
| ben voila on est mercredi, il est 19h17 et nous sommes 2 sur le chat!!!!! au maximum on a du être 4 (et encore j'suis sympa) pas l'ombre d'un membre des Caméléons....ni beaucoup de gens du forum... vous êtes tous au ski ou quoi??? les Caméléons ok vous préparez peut être votre CD mais les autres????? ceux de la semaine dernière avaient pas dit qu'ils seraient la aujourd'hui?????? y'en a qui ont pu venir qu'aujourd'hui (Céline) et y'avait personne pour eux ! bref voila j'arrête la mes explications si y'a pas de chat mercredi prochain dites le qu'on reste pas comme 2 glandus sur le chat ! je stope ici mon coup de gueule Bon Noël a todos quand même
-------------------- Miss Babylon Circus |
|
nico | Grenouille | 26 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 19:20:41
| c vrai c'est pas génial génial les vacances sont peut etre la cause de ce boudage général enfin c est pas grave il y a pire dans la vie je n en tiendrais rigeur a personne. Biz a tout le monde et a bientot. |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 20:39:25
| Perso la semaine dernière j'ai pas pu, dernière soirée en angleterre oblige, je suis pas resté devant mon PC! Et aujourd'hui, alors je sais pas ce qui se passe, mais mon PC fixe refuse l'installation de java, ce qui m'a un peu exaspéré je vous l'avoue, donc je pense que je pourrai pas venir chatter, sauf si quelqu'un m'aide à instaler java, mais je vois pas comment!
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 22:51:06
| moi c t la première foi ke je pouvais venir (grace o vacance) et y'avai personn... mon propos rejoindrai celui de sophie40 dc je m'arrete la joyeux noel !!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
angel | Tétard | 2 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 10:44:55
| salut je suis dégouter il ny avais personne hier sur le chat en plus les caméléons pour une fois que je pouvais venir enfin c'est pas grave votre nouvel album doit vous prendre beaucoup de temps alors on vous excuse A mercredi prochain jespère |
|
miliemoi | Grenouille |  | 82 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 19:13:21
| ben, moi, je bossais comme une con !!! |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 19:51:38
| Pas facile d'être présent au moment des fetes pour tout le monde, pour ma part j'essaiera d'être là mercredi prochain. |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 11:17:14
| au moin on peu prévenir si on vien pas
-------------------- --------- Céline --------- |
|
|