Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Chat du 21 décembre...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:16:02   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

ben voila on est mercredi, il est 19h17 et nous sommes 2 sur le chat!!!!!

au maximum on a du être 4 (et encore j'suis sympa)

pas l'ombre d'un membre des Caméléons....ni beaucoup de gens du forum...

vous êtes tous au ski ou quoi??? les Caméléons ok vous préparez peut être votre CD

mais les autres????? ceux de la semaine dernière avaient pas dit qu'ils seraient la aujourd'hui??????

y'en a qui ont pu venir qu'aujourd'hui (Céline) et y'avait personne pour eux !

bref voila j'arrête la mes explications

si y'a pas de chat mercredi prochain dites le qu'on reste pas comme 2 glandus sur le chat !

je stope ici mon coup de gueule

Bon Noël a todos quand même

--------------------
Miss Babylon Circus
nico
Grenouille
26 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:20:41   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

c vrai c'est pas génial génial les vacances sont peut etre la cause de ce boudage général enfin c est pas grave il y a pire dans la vie je n en tiendrais rigeur a personne. Biz a tout le monde et a bientot.
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:39:25   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Perso la semaine dernière j'ai pas pu, dernière soirée en angleterre oblige, je suis pas resté devant mon PC!
Et aujourd'hui, alors je sais pas ce qui se passe, mais mon PC fixe refuse l'installation de java, ce qui m'a un peu exaspéré je vous l'avoue, donc je pense que je pourrai pas venir chatter, sauf si quelqu'un m'aide à instaler java, mais je vois pas comment!

--------------------
Le tromboniste nomade
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:51:06   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi c t la première foi ke je pouvais venir (grace o vacance) et y'avai personn... mon propos rejoindrai celui de sophie40 dc je m'arrete la
joyeux noel !!

--------------------
---------
Céline
---------
angel
Tétard
2 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:44:55   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

salut
je suis dégouter il ny avais personne hier sur le chat
en plus les caméléons pour une fois que je pouvais venir
enfin c'est pas grave votre nouvel album doit vous prendre beaucoup de temps alors on vous excuse
A mercredi prochain jespère
miliemoi
Grenouille
miliemoi
82 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:13:21   Voir le profil de miliemoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miliemoi   

ben, moi, je bossais comme une con !!!
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:51:38   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Pas facile d'être présent au moment des fetes pour tout le monde, pour ma part j'essaiera d'être là mercredi prochain.
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:17:14   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

au moin on peu prévenir si on vien pas

--------------------
---------
Céline
---------
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Chat du 21 décembre...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum