Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Chat du 22 Février

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:07:55   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

On était 4, Nini, Franck, Max et moi mais on c'est payé un bon petit trip sur les prochaines vacances d'été, Max, les fourchettes, les blogs... lol
Et en plus on a eu une exclusivité de la part de Franck
Donc même si on était pas beaucoup c'était une bonne petite séance chat qui méritait d'être signalée !
Voilà !

--------------------
Miss Babylon Circus
Nini
--todos somos iguales--
Grenouille
Nini
47 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:27:58   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

D'accord avec toi sophie : Très bonne séance de chat... vivement la prochaine ... et vivement quoi aussi ?? L'été bien sûr !
lol

p.s: merci franck pour tes exclues
Fou2ska
Mieux vaut SKA que jamais!
Grenouille
Fou2ska
33 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:49:06   Voir le profil de Fou2ska (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fou2ska.fr.st   Envoyer un message privé à Fou2ska   

purée j'aurais pu pour 1 fois hier!! Pourquoi avoir une passoire à la place du cerveau??!! Aller mercredi prochain j'essaye, et je met un Post-It jaune au milieu de l'écran pour y penser!! :-D
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:14:47   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi aussi g tro zapé ! kel conn !

--------------------
---------
Céline
---------
Nini
--todos somos iguales--
Grenouille
Nini
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:34:31   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

1,2,3... Tous a vos post-its ! lol

Ciaoo
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:10:43   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

j'étais en train de faire du snow
dur dur d'etre sur internet en mème temps
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Chat du 22 FévrierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum