|
angel | Tétard | 2 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 18:55:01
| alors on est mercredi 4 janvier et on est plus ke 3 sur le chat voir 4 au grand maximun alors je suis un peu déçu mais je vous excuse car vous êtes en plein dans la préparation de votre nouvel album . Mais juste venir nous souhaiter la bonnE anée ou rien que nous dire bonjour nous aurais fait plaisir Bisous a tous en espèrant vous voir la semaine prochaine PAR CONTRE LES AUTRES CHATEURS ABSENTS NONT AUCUNE EXCUSES |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 20:49:12
| moi j'en ai une d'excuse, j'étais pas chez moi! j'ai "voyagé" à nantes! bon même en me baladant dans les rues, j'ai pas vu de caméléon... tant pis... par contre la semaine prochaine, c'est mon retour sur le chat normalement! A la semaine prochaine les chateurs!
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
Sophie_40_ | Grenouille |  | 79 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 20:49:12
| je suis d'accord aucune excuse ... (sauf très bien justifiée alors parce qu'on a attendu un bon moment sur le chat)
-------------------- Miss Babylon Circus |
|
Nini | --todos somos iguales-- | Grenouille |  | 47 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 11:19:49
| Et oui, c'est vrai qu'on a pas mal attendu sur le chat... J'espère qu'on sera plus nombreux mercredi prochain Bonne année a todos Ciao |
|
manu34 | Tétard | 5 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 18:26:55
| vai paraitre con moi mais jsai meme pas comment kon fai pour aller sur le chat paske moiles forums c pas trop mon truc a la base.... -_- |
|
Nini | --todos somos iguales-- | Grenouille |  | 47 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 19:16:29
| et bien pour accéder au chat c'est pas bien compliqué, en fait une fois que tu es sur la page d'accueil du site des caméléons et bien tu cliques sur chat en haut (c'est juste à coté du forum) et voilà, tu te laisses guider et c'est bon ! Ciaooo |
|
|