Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

le chat du 4 janvier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
angel
Tétard
2 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:55:01   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

alors on est mercredi 4 janvier et on est plus ke 3 sur le chat voir 4 au grand maximun
alors je suis un peu déçu
mais je vous excuse car vous êtes en plein dans la préparation de votre nouvel album .
Mais juste venir nous souhaiter la bonnE anée ou rien que nous dire bonjour nous aurais fait plaisir
Bisous a tous en espèrant vous voir la semaine prochaine

PAR CONTRE LES AUTRES CHATEURS ABSENTS NONT AUCUNE EXCUSES
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:49:12   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

moi j'en ai une d'excuse, j'étais pas chez moi! j'ai "voyagé" à nantes! bon même en me baladant dans les rues, j'ai pas vu de caméléon... tant pis...
par contre la semaine prochaine, c'est mon retour sur le chat normalement!
A la semaine prochaine les chateurs!

--------------------
Le tromboniste nomade
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:49:12   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

je suis d'accord aucune excuse ... (sauf très bien justifiée alors parce qu'on a attendu un bon moment sur le chat)

--------------------
Miss Babylon Circus
Nini
--todos somos iguales--
Grenouille
Nini
47 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:19:49   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

Et oui, c'est vrai qu'on a pas mal attendu sur le chat...
J'espère qu'on sera plus nombreux mercredi prochain

Bonne année a todos

Ciao
manu34
Tétard
5 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:26:55   Voir le profil de manu34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu34   

vai paraitre con moi mais jsai meme pas comment kon fai pour aller sur le chat paske moiles forums c pas trop mon truc a la base....
-_-
Nini
--todos somos iguales--
Grenouille
Nini
47 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:16:29   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

et bien pour accéder au chat c'est pas bien compliqué, en fait une fois que tu es sur la page d'accueil du site des caméléons et bien tu cliques sur chat en haut (c'est juste à coté du forum) et voilà, tu te laisses guider et c'est bon !

Ciaooo
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  le chat du 4 janvierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum