Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Chat mercredi 23-11-2005

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:16:19   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Bon, et bien, le chat de ce mercredi n'aura pas été très instructif, mais il y a une bonne raison que Mike nous a donné, ils avaient rendez vous avec P BOX!

Ce qu'on a appris :
-nico est scatophile
-Jas a un chien et l'emmène faire sa promenade le soir
-maxbzh se démêle pas beaucoup les cheveux
-francklepunk est un gars des lumières, et en est peut être une!
-miliemoi elle est fan de vincent et aimerait voir mike torse nu et qu'elle veux organiser un maxothon
-qu'il y aura du monde du forum samedi au concert!

Résumé très rapide de tout ce qui s'est dit... intéressant non?

--------------------
Le tromboniste nomade
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:38:04   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

maxbzh se démêle pas beaucoup les cheveux
-francklepunk

T'as oublié de dire qu'un peut voir Maxbzh (entrain de slamer, un marcel pumas et des cheveux partout) et Francklepunk sur le dvd des Caméléons !

--------------------
Miss Babylon Circus
Fou2ska
Mieux vaut SKA que jamais!
Grenouille
Fou2ska
33 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:07:24   Voir le profil de Fou2ska (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fou2ska.fr.st   Envoyer un message privé à Fou2ska   

Moi le mercredi je ne peux pas.... entre ma copine et mon cours de trompette....c'est pas possible :-(
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 01:59:11   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Ouais, bah c'est malin, maintenant tout le monde le sait!

--------------------
Le tromboniste nomade
Jas
Grenouille
10 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:58:44   Voir le profil de Jas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jas   

Pareil que fou2ska, mais heuresement que mike est arrivé en retard (juste aprés mon cours ^^)

On a aussi appris que Sam et Mike avaient fais le conservatoire

si il y en a encore qui ne le savait pas (genre moi ...)
Nini
--todos somos iguales--
Grenouille
Nini
47 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:45:00   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

merci pour toutes ces infos: c'est toujours bon à savoir ! lol
dommage que j'ai du partir du chat car apparemment j'ai loupé pas mal de choses...je me rattraperai mercredi prochain

Ciaoo a tous
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:21:23   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

moi nan plus je peux pas
entre les cours qui finissent a 17h30 le bus les embouteillages et pi le taff pour le lendemain a faire
j'ai pas le temps
miliemoi
Grenouille
miliemoi
82 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:38:12   Voir le profil de miliemoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miliemoi   

ben c'est koi tout ces gens ki sont occupés tout le temps !!! moi aussi, je bosse, ms j'arrive (presque) toujours à faire un tour sur le chat ! et pour ceux qui bosse tard, sachez que mercredi dernier, à 20 h, on étaient encore là à discuter !!! alors, "viendez" nombreux la prochaine fois !
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:05:00   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

ce que tu nous as pas dit sur le chat Maxbzh c'est que (si je me suis pas trompée...) on te voit pas qu'une fois sur le dvd mais 3 fois dont une sur la chanson "A poil"

voila voila maintenant tout les "forumeurs" le savent

--------------------
Miss Babylon Circus
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:06:13   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

pfff que dire....

--------------------
Le tromboniste nomade
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:55:06   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

ben rien...

--------------------
Miss Babylon Circus
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Chat mercredi 23-11-2005Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum