|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 20:16:19
| Bon, et bien, le chat de ce mercredi n'aura pas été très instructif, mais il y a une bonne raison que Mike nous a donné, ils avaient rendez vous avec P BOX! Ce qu'on a appris : -nico est scatophile -Jas a un chien et l'emmène faire sa promenade le soir -maxbzh se démêle pas beaucoup les cheveux -francklepunk est un gars des lumières, et en est peut être une! -miliemoi elle est fan de vincent et aimerait voir mike torse nu et qu'elle veux organiser un maxothon -qu'il y aura du monde du forum samedi au concert! Résumé très rapide de tout ce qui s'est dit... intéressant non?
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
Sophie_40_ | Grenouille |  | 79 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 20:38:04
| maxbzh se démêle pas beaucoup les cheveux -francklepunk T'as oublié de dire qu'un peut voir Maxbzh (entrain de slamer, un marcel pumas et des cheveux partout) et Francklepunk sur le dvd des Caméléons !
-------------------- Miss Babylon Circus |
|
Fou2ska | Mieux vaut SKA que jamais! | Grenouille |  | 33 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 23:07:24
| Moi le mercredi je ne peux pas.... entre ma copine et mon cours de trompette....c'est pas possible :-( |
|
| Posté le 24-11-2005 à 01:59:11
| Ouais, bah c'est malin, maintenant tout le monde le sait!
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
Jas | Grenouille | 10 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 09:58:44
| Pareil que fou2ska, mais heuresement que mike est arrivé en retard (juste aprés mon cours ^^) On a aussi appris que Sam et Mike avaient fais le conservatoire si il y en a encore qui ne le savait pas (genre moi ...) |
|
Nini | --todos somos iguales-- | Grenouille |  | 47 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 18:45:00
| merci pour toutes ces infos: c'est toujours bon à savoir ! lol dommage que j'ai du partir du chat car apparemment j'ai loupé pas mal de choses...je me rattraperai mercredi prochain Ciaoo a tous |
|
kippik999 | Vive moi | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 21:21:23
| moi nan plus je peux pas entre les cours qui finissent a 17h30 le bus les embouteillages et pi le taff pour le lendemain a faire j'ai pas le temps |
|
miliemoi | Grenouille |  | 82 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 18:38:12
| ben c'est koi tout ces gens ki sont occupés tout le temps !!! moi aussi, je bosse, ms j'arrive (presque) toujours à faire un tour sur le chat ! et pour ceux qui bosse tard, sachez que mercredi dernier, à 20 h, on étaient encore là à discuter !!! alors, "viendez" nombreux la prochaine fois ! |
|
| Posté le 27-11-2005 à 21:05:00
| ce que tu nous as pas dit sur le chat Maxbzh c'est que (si je me suis pas trompée...) on te voit pas qu'une fois sur le dvd mais 3 fois dont une sur la chanson "A poil" voila voila maintenant tout les "forumeurs" le savent
|
| |
| Posté le 28-11-2005 à 20:55:06
| ben rien...
|
|