Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Chat du mercredi 25/01/2005

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:32:48   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

SAlut tout le monde c'est pour dire que je ne serais pas de la partie pour le chat d'aujourd'hui cause

Je pars au bateau Ivre faire un concert avec www.B-Wack.com !!! POur ceux qui sont pas loin de Tours hésiter pas à venir y a 3 groupes et c'est 6 €

Sinon @ samedi pour ceux qu'on verra sur Nantes & @ bientôt , pour tous les autres.
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:37:31   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

lol j'allais me faire un mot d'excuse pour le chat d'aujourd'hui mais je vais le faire à la suite de celui de Mike ! lol

Moi je ne pourrai pas être présente non pas pour cause de concert mais 4h d'interro de philo demain...

à mercredi prochain

bon concert aux Caméléons

bonne soirée à todos ! !

(et bisous aux habitués du chat )

--------------------
Miss Babylon Circus
Nini
--todos somos iguales--
Grenouille
Nini
47 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:56:20   Voir le profil de Nini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nini   

Coucou !

Et bien je te souaite bon courage sophie, mi je fais une petite pause sur le chat, et demain j'enchaîne avec 3h de maths le matin et 3h d'anglais l'aprèm.. sympathique lol
Enfin, il faut bien passer par là.

Bon concert mike !

Bisous et bonne soirée

A++
miliemoi
Grenouille
miliemoi
82 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:37:58   Voir le profil de miliemoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miliemoi   

ben non, Mike, pas à bientôt pour moi....vous voulez pas venir à Poitiers....
désolée pour ce soir, j'ai bossé tard....
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:36:29   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

moi je suis arrivé à 18h15 et il y avait nico et nini, ensuite ils sont parti et j'ai attendu pendant un moment, j'ai vu apparaire rapidement arnaud59, et voilà, au bout d'une heure, je suis parti (vous inquitez pas, je faisais autre chose en même temps)

--------------------
Le tromboniste nomade
miliemoi
Grenouille
miliemoi
82 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:13:15   Voir le profil de miliemoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miliemoi   

ouah ! quelle soirée trépidante tu as dû passer sur le chat, max !!!!
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Chat du mercredi 25/01/2005Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum