|
T-fal | Caméléon |  | 129 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 16:15:50
| Bon alors juste un petit rappel pour le chat, la décision finale c'est Lundi de 18h à 20h. Tous le monde est satisfait??!!! Bon aller maintenant MOTIVATION pour mettre un joyeux bordel sur le chat
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
Dalilouille | Grenouille | 18 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 19:20:18
| oki, pour moi pas de problème je serai là !!! |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 08:39:53
| ok ok sa march!!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
| Posté le 02-05-2005 à 19:44:12
| MERCI A TOUS DE VOUS ETRE MOTIVER LES GENS CA FAIT PLAISIR Et Sam... toute mes condoléances a ton pc, qu'il repose en paix!!! :
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
sonia | i Viva la fiesta ! | Grenouille |  | 47 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 19:47:27
| C'est vrai ça fait plaisir! Il faut remettre ça plus souvent! A la prochaine |
|
| Posté le 02-05-2005 à 20:00:51
| Je n'arrive pas à rentrer dans le chat, il y a une croix rouge, trop triste. |
|
SaRaHhCe | Grenouille | 53 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 20:07:41
| c chelou, ca devrai marcher normalement
-------------------- Sarah |
|
| Posté le 02-05-2005 à 20:27:29
| Dalilouille si tu as une croix rouge c'est que tu n'as pas le logiciel java qui permet d'aller sur le chat voila.... Bises
|
| Posté le 02-05-2005 à 20:51:52
| merci beaucoup TEFAL ça marche. bises. |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 09:31:29
| merci pour la session hier soir je pense que lon devrai fair ça plus souvent et surtout que lon devrai tous se rencontrer a un concert comme je disai hier soir voila bon @+ tout le monde bisous bisous
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
| Posté le 03-05-2005 à 09:32:44
| Je suis tout a fait d'accord!!!! Alors peut etre rendez vous a l'herbergement tres bientot ou sur nantes....
|
| Posté le 03-05-2005 à 10:28:32
| oui je pense que je serai a l'herbergement meme c sur mais avant je viendrai sur nantes faire la fiesta dans cette putain de ville lol
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
fallemand | François -> Webmaster | Webmaster | 24 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 17:10:06
| Avis aux bonnes ames... Si il y en a qui sont partant, je pense que je serai sur le chat ce soir car malheureusement pour moi je ne pouvais pas hier soir. Je serai donc ravi de pouvoir chater avec vous. A ce soir peut etre François, webmaster |
|
SaRaHhCe | Grenouille | 53 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 18:45:01
| ce soir a kel heure? moi jy serai, si on me di lheure ... ciao
-------------------- Sarah |
|
| Posté le 03-05-2005 à 23:51:22
| Et sinon.... c'est quand le prochain rendez vous avec LES caméléons??? RE MOTIVATIONS????
|
| Posté le 04-05-2005 à 09:42:55
| motivé motivé il faut rester motiver allez bordel motivez vous les cameleons !!!!
|
| Posté le 04-05-2005 à 10:14:50
| Merci skarabe de ton soutient!!!! Il a raion motivez vous!!!!!
|
sonia | i Viva la fiesta ! | Grenouille |  | 47 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 13:39:37
| C'est quoi cette histoire, il faut motiver Les Caméléons? Je croyais qu'il l'étaient toujours. ça va pas du tout! Aller on se motive...SVP! |
|
julie | Grenouille | 6 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 16:39:30
| nikel davoir prévu des horaires c cool parcke c vrai ke c t pa tjs peuplé... malheureusmen pa pu i aller lundi mai si ca sremet cq lundi je tentraidetre la la prochaine foi! + |
|
|