|
boury | ska ska ska skatalunya | Grenouille | 25 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 13:29:35
| salut les gens!! vous qui fréquenté le forum régulièrement!!!! Vous trouvez pas ke se serai bien de faire plus marché le chat!! organiser chaque semaine dé rencontre sur le chat pour parlé de zik dé caméléons bien sur etc...... merci de rep!! @poulche lé mouche lol |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 14:39:53
| moi je suis pour, mais après le plus dur reste de pouvoir etre dispo le bon jour à la bonne heure! donc moi je veux bien, mais je promets pas d'être là (travail oblige)!
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
Sophie_40_ | Grenouille |  | 79 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 19:14:58
| ben moi je suis nouvelle sur le forum mais je suis pas contre ton idée je sais pas moi ça pourrait ce faire le dimanche aprem par exemple les gens sont pas souvent occupés le dimanche aprem... si?? lol c'est juste une suggestion
-------------------- Miss Babylon Circus |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 19:15:47
| moi jsui com maxbzh tou plein de bonn volonté mai bon c le taf o Leclerc avant tou!! lol
-------------------- --------- Céline --------- |
|
| Posté le 27-07-2005 à 20:20:44
| Oui je c céline ke tu taf a clisson j'ai vu sa lool Moi perso j'avé pensé le dimanche soir!! ou en fin d'aprèm!!! Je pense ke sa pourrai le faire!!! é tu boss pas le dimanche soir céline lol moi je suis open lol @plouche!! |
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 10:20:13
| ouais le dimanche sa peu le faire grave meme si on ramasse tous un peu de la teuf du samedi soir... mais je suis pour aussi a bientoxxx beco les zouzous
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 13:36:59
| oué le dimanch c pa mal mé en fin de journé alors
-------------------- --------- Céline --------- |
|
| Posté le 28-07-2005 à 17:47:30
| Moi je serai vers 19h sur le chat dimanche!!! voilii voiloo!!! venez nombreux aplouche |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 18:52:40
| bah en fait moi je vais pouvoir chatter tous les jours vu que j'ai appris aujourd'hui sur le tableau d'affichage des emplois du temps qu'en fait j'étais pas gardé et que mon contrat s'arretait samedi en fait.... voila j'avais envie de passer mon coup de gueule!
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
|