Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Chat!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
boury
ska ska ska skatalunya
Grenouille
25 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:29:35   Voir le profil de boury (Offline)   Répondre à ce message   http://boury01.skyblog.com   Envoyer un message privé à boury   

salut les gens!! vous qui fréquenté le forum régulièrement!!!!

Vous trouvez pas ke se serai bien de faire plus marché le chat!!

organiser chaque semaine dé rencontre sur le chat pour parlé de zik dé caméléons bien sur etc......

merci de rep!!

@poulche lé mouche lol

maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:39:53   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

moi je suis pour, mais après le plus dur reste de pouvoir etre dispo le bon jour à la bonne heure!
donc moi je veux bien, mais je promets pas d'être là (travail oblige)!

--------------------
Le tromboniste nomade
Sophie_40_
Grenouille
Sophie_40_
79 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:14:58   Voir le profil de Sophie_40_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie_40_   

ben moi je suis nouvelle sur le forum mais je suis pas contre ton idée
je sais pas moi ça pourrait ce faire le dimanche aprem par exemple les gens sont pas souvent occupés le dimanche aprem... si?? lol
c'est juste une suggestion

--------------------
Miss Babylon Circus
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:15:47   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi jsui com maxbzh tou plein de bonn volonté mai bon c le taf o Leclerc avant tou!! lol

--------------------
---------
Céline
---------
boury
ska ska ska skatalunya
Grenouille
25 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:20:44   Voir le profil de boury (Offline)   Répondre à ce message   http://boury01.skyblog.com   Envoyer un message privé à boury   

Oui je c céline ke tu taf a clisson j'ai vu sa lool

Moi perso j'avé pensé le dimanche soir!! ou en fin d'aprèm!!!

Je pense ke sa pourrai le faire!!!

é tu boss pas le dimanche soir céline lol

moi je suis open lol

@plouche!!
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:20:13   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

ouais le dimanche sa peu le faire grave meme si on ramasse tous un peu de la teuf du samedi soir...
mais je suis pour aussi a bientoxxx

beco les zouzous

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:36:59   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oué le dimanch c pa mal mé en fin de journé alors

--------------------
---------
Céline
---------
boury
ska ska ska skatalunya
Grenouille
25 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:47:30   Voir le profil de boury (Offline)   Répondre à ce message   http://boury01.skyblog.com   Envoyer un message privé à boury   

Moi je serai vers 19h sur le chat dimanche!!! voilii voiloo!!!

venez nombreux

aplouche
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:52:40   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

bah en fait moi je vais pouvoir chatter tous les jours vu que j'ai appris aujourd'hui sur le tableau d'affichage des emplois du temps qu'en fait j'étais pas gardé et que mon contrat s'arretait samedi en fait....
voila j'avais envie de passer mon coup de gueule!

--------------------
Le tromboniste nomade
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Chat!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum