Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Cherche désèspérément partition des Caméléons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nirvanalive
Tétard
4 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:18:56   Voir le profil de Nirvanalive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvanalive   

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si les membres du groupe passent de temps en temps dans cette partie du forum mais je tente quand même....

Je suis guitariste dans un petit groupe de ska qu'on vient de former avec des potes et on fait quelques reprises et bien sûr on voulait en faire de caméléons!! On voudrait faire je ne paie pas et Welcome.

Seulement je suis débutant en guitare et j'ai fouillé bcp sur Internet et impossible de trouver une partition correcte de ces 2 chansons....

Alors là je suis désepèéré j'en ai absolument besoin

Alors si jamais qqn l'a je serais l'homme le plus heureux sur terre.

Merci d'avance.
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:52:31   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

faut faire a l'oreille c'est tout ...
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:20:18   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

en écoutant vite fait les accords ska ça doit etre
E--5---7---7
B--5---7---9
G--6---7---9
D--7---9---9
A--7---9---7
E--5---7---7

tu fais le premier accord pius le deuxieme puis le premier puis le troisieme un truc comme ça . Je suis pas du tout sur pour les accords ska.
Et pour le refrain par exemple les accords c'est :

E-------------------------------------------------
B-------------------------------------------------
G---------------------------------------9------
D--7---9---11--12-------------7-----9
A--7---9---11--12-------------7-----7
E--5---7---9----10-------------5----------

en deux parties. Et t'écoutes pour le rythme.Tout ça c'est pour je ne paie pas.
Nirvanalive
Tétard
4 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:51:40   Voir le profil de Nirvanalive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvanalive   

merci bcp c'est sympa j'ai maintenant le plaisir de pouvoir la jouer

et si j'ai demandé ici c'est aprce que j'arrive pas encore a reconaitre à l'oreille sinon t'inquiète pas je l'aurai fait moi meme
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:41:04   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Ok ba écoutes il faut bosser ya pas de secret. Mais pour l'oreille il faut que tu l'aies un minimum au départ sinon t'y arrivera jamais ya plein de gens qui croient jouer un truc mais ils jouent faux. T'arrives a accorder a peu pres ta gratte a l'oreille ou pas ??
Fou2ska
Mieux vaut SKA que jamais!
Grenouille
Fou2ska
33 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:52:41   Voir le profil de Fou2ska (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fou2ska.fr.st   Envoyer un message privé à Fou2ska   

Si t'as un trompettiste, j'ai les notes pour "je ne paie pas".... au début je sais que j'ai galérer (je ne trouvais pas à l'oreil), mais comme on dit, c'est en forgant qu'on devient forgeront :-P

Si ça t'interesse (laurent@fou2ska.com)
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:50:41   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Toujours la toi
Nirvanalive
Tétard
4 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:01:24   Voir le profil de Nirvanalive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvanalive   

ouai j'arrive à peu près a accorder à l'oreille mais pour retrouver des accords à l'oreille je galère encore
mais je eprsévère ça va finir par venir

mais bon en atendant je demande a droite a gauche de l'aide quoi...

enfin merci encore
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:48:34   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Bah Deriens et bonne chance ya pas de magie faut bosser
Jas
Grenouille
10 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 03:04:45   Voir le profil de Jas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jas   

heu non le trompettiste a deja les notes de "je ne paie pas", mais bon moi j'ai pas du tout galéré pour les avoir

je savais pas que t'avais posté la jeremy, si c'est bien toi, mais je n'en doute pas ^^

ça vamoi j'ai une bonne oreille, j'arrive casiment tout de suite a trouver les notes des cuivres, mais bon aprés ça depend de ton niveau musicale ...

si tu veux des notes dans un morceau tu peux venir me voir , y a aucun probleme fou2ska
Fou2ska
Mieux vaut SKA que jamais!
Grenouille
Fou2ska
33 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:13:07   Voir le profil de Fou2ska (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fou2ska.fr.st   Envoyer un message privé à Fou2ska   

Jas > bah au début je galérais carrément..... maintenant ça va à peu près, j'arrive à trouver assez rapidement! Puis c'est + compos maintenant t'façon..... je t'es rajoutés dans MSN quand meme ;-) A bientot, on parlera trompette :-P
Jas
Grenouille
10 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 14:36:32   Voir le profil de Jas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jas   

Ok pas de problemes.

Juste une petite précision, je sais qu'un de mes potes trompettiste à envoyé un mail à Sam (un roman apparement) je tiens juste à dire que c'est pas moi

Vu ce qu'il lui a mis dedans, je prefere preciser pour pas qu'il y ait de confusion
Nirvanalive
Tétard
4 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:59:50   Voir le profil de Nirvanalive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvanalive   

et la partition de welcome qqn l'a-t'il???

ou qqn a-t-il réussi à la déchiffrer???
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:36:29   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Ba au début t'as le truc de basse et après ta une montée avec le médiator et après les accords c'est :

G-----------------------------7---------------
D--7--5--3--2----7--5--3--7--------------------------
A--7--5--3--2----7--5--3--5------------------------
E--5--3--1--0----5--3--1------------------------

G-----------------------------------------------------
D--7--5---------------------------------3--------3-------3---------3--------
A--7--5--plusieurs fois jusqu'a------3--------3-------3---------3---en Palm Mute-----------------
E--5--3----------------------------1-1-1--1-1-1--1-1-1---1-1-1-----------

a la fin du couplet du rajoute un accord de mi mineur avant de passer au refrain et les accords du refrain c'est les memes qu'a l'intro

je pense que c'est ça
Haut de pagePages : 1  

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Cherche désèspérément partition des CaméléonsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum