Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Cherche désèspérément partition des Caméléons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nirvanalive
Tétard
4 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:18:56   Voir le profil de Nirvanalive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nirvanalive   

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si les membres du groupe passent de temps en temps dans cette partie du forum mais je tente quand même....

Je suis guitariste dans un petit groupe de ska qu'on vient de former avec des potes et on fait quelques reprises et bien sûr on voulait en faire de caméléons!! On voudrait faire je ne paie pas et Welcome.

Seulement je suis débutant en guitare et j'ai fouillé bcp sur Internet et impossible de trouver une partition correcte de ces 2 chansons....

Alors là je suis désepèéré j'en ai absolument besoin

Alors si jamais qqn l'a je serais l'homme le plus heureux sur terre.

Merci d'avance.
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:52:31   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

faut faire a l'oreille c'est tout ...
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:20:18   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

en écoutant vite fait les accords ska ça doit etre
E--5---7---7
B--5---7---9
G--6---7---9
D--7---9---9
A--7---9---7
E--5---7---7

tu fais le premier accord pius le deuxieme puis le premier puis le troisieme un truc comme ça . Je suis pas du tout sur pour les accords ska.
Et pour le refrain par exemple les accords c'est :

E-------------------------------------------------
B-------------------------------------------------
G---------------------------------------9------
D--7---9---11--12-------------7-----9
A--7---9---11--12-------------7-----7
E--5---7---9----10-------------5----------