Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

 cherche les paroles de "obrero"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Simon
Tétard
Simon
5 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 10:55:28   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Salut !

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas réussi à mettre la main sur les paroles de "Obrero", extrait de l'excellent "Joyeux Bordel". Alors si quelqu'un les a, serait-it possible de me les transmettre.

Merci d'avance.

--------------------
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 11:38:22   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

C'est pas compliqué, tu achétes le CD,

(seulement 10 euros sur le stand à tous les concerts du groupe & même tarif online à l'adresse suivante: http://www.todosprods.fr/ )

A l'intérieur du CD, il y a un livret et à la page 5 de ce petit livret, il y a les paroles du titre "Obrero".

Vraiment pas compliqué! Si?
En plus si tu commandes online, il y a de grandes chances pour que dans l'enveloppe que tu reçois, il y ai des petits cadeaux, genre stickers ou autres!
Si tu préfères acheter sur le stand en concert, en ce moment, tu peux avoir 2 CD pour 15 euros (Avec les livrets contenant les paroles).

Cette démarche ne te coûte pas énormément, par contre, ça aide vraiment les gars à payer le studio (tu sais le journal de bord que tu as suivi...)
A bon entendeur...


Edité le 06-06-2009 à 11:39:54 par francklepunk




--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
Simon
Tétard
Simon
5 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 17:55:52   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

J'ai le CD puisque j'ai pu apprécier de nombreuses fois les Caméléons sur scène. Malheureusement, à force d'être baladé un peu partout, j'ai perdu le livret, bref.

En revanche, il est important de rappeler qu'il faut acheter les CD si ont veut voir nos groupes favoris sur scène.

Je devrais m'en sortir en l'écoutant.

Merci.

simon
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  cherche les paroles de "obrero"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum